Aide Arret De Pc
Fermé
thehuman
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
9 avril 2011 à 01:32
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 10 avril 2011 à 00:03
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 10 avril 2011 à 00:03
A voir également:
- Aide Arret De Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Moi03100
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
103
9 avril 2011 à 02:44
9 avril 2011 à 02:44
Salut!
Heu, pas facile de te répondre avec si peut d'éléments !!
Es ce un PC que tu viens de monter ?
Fonctionnait il avant ?
As tu des messages d'erreurs ?
Il s'éteint et se rallume seul ou s'éteint il simplement?
Fait il du bruit?
As tu un message lorsque tu le rallume ??
.....
Sinon, peut être un probléme de chauffe ?? Débranches le et ouvres le boitier. dépoussières tout bien à fond (aspirateur et soufflette ou bombe d'air), ensuite rallume le et sans rien toucher, vérifie que tous les ventilateurs tournent bien (ventilos de l'alim, du boitier si tu en as, du proc et de la CG).
Cordialement!
Heu, pas facile de te répondre avec si peut d'éléments !!
Es ce un PC que tu viens de monter ?
Fonctionnait il avant ?
As tu des messages d'erreurs ?
Il s'éteint et se rallume seul ou s'éteint il simplement?
Fait il du bruit?
As tu un message lorsque tu le rallume ??
.....
Sinon, peut être un probléme de chauffe ?? Débranches le et ouvres le boitier. dépoussières tout bien à fond (aspirateur et soufflette ou bombe d'air), ensuite rallume le et sans rien toucher, vérifie que tous les ventilateurs tournent bien (ventilos de l'alim, du boitier si tu en as, du proc et de la CG).
Cordialement!
thehuman
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
9 avril 2011 à 16:08
9 avril 2011 à 16:08
Oui , tu as bien raison j'ai deux messages d'erreur qui surviennent
Un a l'allumage avec Windows Script Host et un autre qui dit : https://imageshack.com/
Un a l'allumage avec Windows Script Host et un autre qui dit : https://imageshack.com/
Moi03100
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
103
10 avril 2011 à 00:03
10 avril 2011 à 00:03
J'arrive pas à lire le message, tape le dans google en espérant que tu y trouves la solution.
As tu un antivirus ?? (j'ai bien peur que tu ai choppé une saloperie mais là, à mon niveau je ne peux que te conseiller une réinstallation complète de windows/ formatage mais c'est vraiment galére donc à n'utiliser qu'en dernier recours après avoir testé tout le reste et si personne de + callé que moi ne vient à ton secours).
Toute fois si tu te résignais à formater, je te conseille l'excellent logiciel ACRONIS TRUE IMAGE 2011 (Malheureusement payant qui en cas de probléme te permet de réinstaller tout ton système avec les pilotes et les logiciels indispensables en quelques minutes seulement, en fait, tu fait une copie de ton système sain et en cas de probléme, tu le réinstalles. Bref, là n'est pas le sujet.
Déjà, tu peux tenter sans aucun risque plusieurs manip.
Je te conseillerais:
1) si tu as le CD de Windows de tenter une réparation du système.
2) Mettre tous tes pilotes à jours avec par exemple ce site qui te simplifieras la vie:
https://www.driverscloud.com/
3) Tester ta RAM avec MEMTEST 86 par exemple (bon logiciel gratuit mais pas infaillible) ou en la testant Barrette par Barrette en n'en laissant qu'une dans le PC puis la suivante ...
a+
As tu un antivirus ?? (j'ai bien peur que tu ai choppé une saloperie mais là, à mon niveau je ne peux que te conseiller une réinstallation complète de windows/ formatage mais c'est vraiment galére donc à n'utiliser qu'en dernier recours après avoir testé tout le reste et si personne de + callé que moi ne vient à ton secours).
Toute fois si tu te résignais à formater, je te conseille l'excellent logiciel ACRONIS TRUE IMAGE 2011 (Malheureusement payant qui en cas de probléme te permet de réinstaller tout ton système avec les pilotes et les logiciels indispensables en quelques minutes seulement, en fait, tu fait une copie de ton système sain et en cas de probléme, tu le réinstalles. Bref, là n'est pas le sujet.
Déjà, tu peux tenter sans aucun risque plusieurs manip.
Je te conseillerais:
1) si tu as le CD de Windows de tenter une réparation du système.
2) Mettre tous tes pilotes à jours avec par exemple ce site qui te simplifieras la vie:
https://www.driverscloud.com/
3) Tester ta RAM avec MEMTEST 86 par exemple (bon logiciel gratuit mais pas infaillible) ou en la testant Barrette par Barrette en n'en laissant qu'une dans le PC puis la suivante ...
a+