PC port démarre pas-pas accès mode sans echec

Marco1987 -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable packard bell avec windows vista qui depuis deux heures redémarre sans cesse. J'ai essayé un F2 pour entrer dans le bios et de modifier l'ordre des boots, rine n'y fait.
Je fait un F8, 3 possibilités, je choisis mon disque interne et essaye d'appuyer sur F8 comme le preconise d'autres forums et ainsi essayer de démarrer en mode sans echec mais rien ne se passe.
J'ai une petite barre clignotante en haut a gauche et mon pc redemarre encore et encore.
Je n'ai pas les cds de restauration et j'ai quelques données du boulot très importante dessus.
Please help me!!!!

A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

ta cassée les partition pour ca qu il redemarre pour recuperer tes fichier tu peut soit mettre ton disque dur sur un autre pc pour recuperer , et si sa fonctionne pas c que ta plus rien dans le pc

reformatage et reinstallation d office

meme probleme rencontré sur 2 pc c'est la mode en ce moment
0
Marco1987

ok! merci pour la réponse!
Je suis pas très familier en informatique mais "casser les partitions"???
Il n'y a aucun moyen pour essayer une restauration du systèle a un etat antérieur ?
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si c un pres installer et que ton pc ne fonctionne pas en mode sans echec tu poura rien faire peut etre seulement avec les cd de restauration au demarrage ..
0