Transférer un DVD sur mon ordinateur

minimoi78 Messages postés 12 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit.
J'ai le DVD de mon échographie que je voudrais entrer dans mon ordinateur pour pouvoir envoyer ce vidéo par couriel mais je sais pas comment faire.Est ce que je dois télécharger un logiciel quelconque? J'ai le DVDFab8,mais j'y comprend pas grand chose...
Merci de m'aider !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Telecharger FORMAT FACTORY

Aller sur l'onglet Rom\périphérique\DVD\CD\iso à gauche, puis choisir "dvd vers fichier vidéo". Cj=hoisissez ensuite le format de la vidéo finale voulue, mettre le dvd, et une fois reconnu, la conversion en un fichier se lancera.
J'ai transformé mon dvd des simpson en mp4 pour mon iPod grace à ca c'est génial ^^
En esperant vous avoir aidée
0
minimoi78 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai téléchargé le logiciel,mais vraiment je n'y comprend rien.Je suis assez nule avec un ordinateur...c'est quoi le format de la vidéo voulu si je veux l'avoir à quelque part dans mon ordinateur ET pouvoir l'envoyer par couriel ?????
0
Utilisateur anonyme

Ben le format que vous voulez. Par exemple du avi, je ne sais pas ou du mp4. Prenez une resolution pas trop haute pour votre vidéo (genre 800x600 max) si c'est pour un courriel.Si c'est pour l'avoir quelquepart dans votre ordinateur, le format et la taille que vous voulez.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
un DVD fera un "gros fichier" difficile a transmettre surtout en courriel faute de place pour les pièces jointes le FAI sont radins
la solution la plus simple serait de copier ton DVD (qui n'est pas protégé a l'anti copie )et d'envoyer une galette (DVD) par la poste.
salut (c'est un avis)
0