Est ce une bonne configuration pour un gamer
Nitro0
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je me suis fait une configuration pour jouer aux FPS et je viens vous demandez se que vous en pensez :
*Ati Radeon HD5770 Super Overlock, 1Gb GDDR5
*AMD Phenom II X4 955 Box ,Sockel AM3
*ASRock 890GX Extreme 3,AM3 ,ATX
*8GB Corsair Vengeance DDR3 1600Mhz CL9
*Corsair TX850W 850watt
*Samsung EcoGreen F3 1TB ,SATA II HD105SI (en 2fois)
*LG GH22NS50 bare scharz
Dans la tour : Antec Nine Hundred
Merci de vos réponses
voilà je me suis fait une configuration pour jouer aux FPS et je viens vous demandez se que vous en pensez :
*Ati Radeon HD5770 Super Overlock, 1Gb GDDR5
*AMD Phenom II X4 955 Box ,Sockel AM3
*ASRock 890GX Extreme 3,AM3 ,ATX
*8GB Corsair Vengeance DDR3 1600Mhz CL9
*Corsair TX850W 850watt
*Samsung EcoGreen F3 1TB ,SATA II HD105SI (en 2fois)
*LG GH22NS50 bare scharz
Dans la tour : Antec Nine Hundred
Merci de vos réponses
A voir également:
- Est ce une bonne configuration pour un gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
a ta place voila ce que je ferai:
-une meilleur carte graphique, au moins une 6850 parce que la 5770 commence a dater
-4 Go de RAM suffisent pour l'instant, perso j'ai 4Go et je crois que pas UNE seule fois elle etait utilisée a 100%
-l'alimention, j'ai la meme que toi, elle est bien mais je pense que t'as pas besoin d'autant de Watt
-disque dur: ne prend pas 2x green, prend plutot 1x green pour le stockage et un autre a 7200 rpm pour l'OS comme un caviar black par ex.
-une meilleur carte graphique, au moins une 6850 parce que la 5770 commence a dater
-4 Go de RAM suffisent pour l'instant, perso j'ai 4Go et je crois que pas UNE seule fois elle etait utilisée a 100%
-l'alimention, j'ai la meme que toi, elle est bien mais je pense que t'as pas besoin d'autant de Watt
-disque dur: ne prend pas 2x green, prend plutot 1x green pour le stockage et un autre a 7200 rpm pour l'OS comme un caviar black par ex.
G-UnitNY
Messages postés
277
Statut
Membre
16
+1 autant de watt ne te servirai a rien prend en 550 watt
Salut
Comme doctorpower:
- L'alimentation est 250W trop puissante, une 550-600W certifiée 80+ est largement plus que suffisante. Corsair GS 600W par exemple ou OCZ ModXStream Pro 600W.
- La carte-graphique est un peu légère comparée au reste, une GTX 460 nVidia ou une HD 6850/6870 ATI donnerait de bien meilleurs résultats.
- Les HDD EcoGreen sont fait pour du stockage, pas pour y installer un système d'exploitation et/ou des applications, ça ralentit le Pc. Il vaut mieux prendre un 1To 7200t/min comme le Samsung F3 1To SATA 2 7200t/min
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Comme doctorpower:
- L'alimentation est 250W trop puissante, une 550-600W certifiée 80+ est largement plus que suffisante. Corsair GS 600W par exemple ou OCZ ModXStream Pro 600W.
- La carte-graphique est un peu légère comparée au reste, une GTX 460 nVidia ou une HD 6850/6870 ATI donnerait de bien meilleurs résultats.
- Les HDD EcoGreen sont fait pour du stockage, pas pour y installer un système d'exploitation et/ou des applications, ça ralentit le Pc. Il vaut mieux prendre un 1To 7200t/min comme le Samsung F3 1To SATA 2 7200t/min
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tout a fait d'accord, il faut un DD plus performant. Sinon pour la carte graphique lezs 5850xtrem se trouvent a 119e dans tt les boutiques..... et les performance sont quasi egale a une 6870.... pour bcp moins cher. Sinon pour l'alim une 500 de chez ocz ferait tres bien l'affaire et coute pas plus de 60e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je change donc le disque dure ecogreen pour du SpinPoint F3 1TB SATA II.
Les cartes graphiques que vous me proposez (5850 et 6870) sont à plus de 200€ là ou je vais commandé. Pourquoi est ce que la 5770 Super Over Lock n'est elle pas bonne ?
Edit : La 6870 est a 182€ * Est elle mieux que là 5770 Super Over Lock ? Val t elle la peine de mettre 70€ de plus dans cette carte là ?
Les cartes graphiques que vous me proposez (5850 et 6870) sont à plus de 200€ là ou je vais commandé. Pourquoi est ce que la 5770 Super Over Lock n'est elle pas bonne ?
Edit : La 6870 est a 182€ * Est elle mieux que là 5770 Super Over Lock ? Val t elle la peine de mettre 70€ de plus dans cette carte là ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050140.html la voila .... avec ca une gtx460 est a la ramasse !lol
5850 Extrem, c'est pas une carte OC d'origine? Si c'est le cas, j'espère qu'elle est bien 10% plus performante qu'une GTX 460 OC elle aussi ^^
Bref, pour le prix il n'y a rien à dire, la différence est bien sensible et ça vaut la peine.
Personnellement, je préfère nVidia à ATI/AMD, c'est pas plus compliqué que ça ;-)
Bref, pour le prix il n'y a rien à dire, la différence est bien sensible et ça vaut la peine.
Personnellement, je préfère nVidia à ATI/AMD, c'est pas plus compliqué que ça ;-)