Bug après mise a jour sp2
jeanisa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonsoir,
suite a ma mise a jour xp2,mon portable ne démarre plus.
il bloque sur la page de chargement de windows.
l'affichage change de couleur et tout se bloque.
j'ai essayé en mode sans echec( j'ai des rayures vertes verticales et c'est tout!)
je suis entrain de craquer!
quelqu'un pourrai m'aider svp?
isa
suite a ma mise a jour xp2,mon portable ne démarre plus.
il bloque sur la page de chargement de windows.
l'affichage change de couleur et tout se bloque.
j'ai essayé en mode sans echec( j'ai des rayures vertes verticales et c'est tout!)
je suis entrain de craquer!
quelqu'un pourrai m'aider svp?
isa
A voir également:
- Bug après mise a jour sp2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Salut,
A part le mode sans échec, tu as essayé de redémarrer autrement :
Dernière bonne configuratuion ??
A++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
A part le mode sans échec, tu as essayé de redémarrer autrement :
Dernière bonne configuratuion ??
A++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
il y a les detracteurs de windows ok tout n'est pas rose et vive l'open il n'enpeche qu'ils ont tous commence avec
bon pour en revenir a ton probleme,deja as tu la possibilite d'alle sur le net si oui vas sur les sites de sylante et mcafee pour faire scanner ton pc a distance certainement un virus
par ailleurs as tu le cd des drivers pour pouvoir faire panneau de config,systeme,materiel,carte graphique,clicdroit,pilote,changer le pilote et parcourir pour alle le chercher sur le cd
estc epossible car tu n'es pas tres loquace sur ce qu ik te reste de possible a voiret a faire
a+
il y a les detracteurs de windows ok tout n'est pas rose et vive l'open il n'enpeche qu'ils ont tous commence avec
bon pour en revenir a ton probleme,deja as tu la possibilite d'alle sur le net si oui vas sur les sites de sylante et mcafee pour faire scanner ton pc a distance certainement un virus
par ailleurs as tu le cd des drivers pour pouvoir faire panneau de config,systeme,materiel,carte graphique,clicdroit,pilote,changer le pilote et parcourir pour alle le chercher sur le cd
estc epossible car tu n'es pas tres loquace sur ce qu ik te reste de possible a voiret a faire
a+
SALUT
Essaie avec dernière bonne configuration, et si cela ne marche pas et que tu n'est pas capable de te rendre sur ton bureau "ben" là tu est dans le trouble!
Selon le peu que tu dit c'est un prôblème de pilote (drivers) qui vient de ta carte graphique vu que ton écran devient coloré comme tu dit.
Une réinstallation est a envisagé malheureusement! Et si tu remet le SP2 et bien met tous tes drivers a jour et vérifie ton matériel pour savoir s'il est compatible SP2
Essaie avec dernière bonne configuration, et si cela ne marche pas et que tu n'est pas capable de te rendre sur ton bureau "ben" là tu est dans le trouble!
Selon le peu que tu dit c'est un prôblème de pilote (drivers) qui vient de ta carte graphique vu que ton écran devient coloré comme tu dit.
Une réinstallation est a envisagé malheureusement! Et si tu remet le SP2 et bien met tous tes drivers a jour et vérifie ton matériel pour savoir s'il est compatible SP2
re
en clair
faut pas rêver, à moins de 512 Mo de ram, le sp2 est,à mon sens à proscrire, surtout si l ordi n est pas clean - n en déplaise à l'ami teut
pour l instant je ne vois que la soluce ultime
mais je me trompe peut-être
que propose l'ami teut ?
en clair
faut pas rêver, à moins de 512 Mo de ram, le sp2 est,à mon sens à proscrire, surtout si l ordi n est pas clean - n en déplaise à l'ami teut
pour l instant je ne vois que la soluce ultime
mais je me trompe peut-être
que propose l'ami teut ?
512 Mo de RAM ? Je ne vois pas où est la configuration de jeanisa.
En fait, et par expèrience personnelle, il vaut mieux mettre le SP2 directement sur un système neuf, avant d'installer tout logiciel. ca peut venir de là.
Par contre, nous n'avons pas vraiment la réponse du résultat du redémarrage sans échec.
Bonne nuit ;-)
En fait, et par expèrience personnelle, il vaut mieux mettre le SP2 directement sur un système neuf, avant d'installer tout logiciel. ca peut venir de là.
Par contre, nous n'avons pas vraiment la réponse du résultat du redémarrage sans échec.
Bonne nuit ;-)
En quel honneur te permets-tu ce genre de remarques ? Car rien dans le message n'indique une machine vérolée et faire la mise à jour SP2, quoiqu'on pense de Windows, n'est pas provoquée par une infection !