Manette Xbox 360 ralentit ma connection ?

Darkory Messages postés 111 Statut Membre -  
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un adaptateur Wireless Pad Xbox 360 qui sert à utiliser, à laide d'un récepteur branché en USB sur mon pc, une manette classique sans fil de Xbox 360.
Seulement voila j'ai remarqué que lorsque que le récepteur est branché a un port USB de mon pc ma connexion Wifi ralentit sensiblement (passant de 200ko/s a 65ko/s).

Voici ma question : comment se fait-il que le recepteur empeche un pleine reception du signal wi-fi et comment régler le problème ?

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

les ondes utilisés par la manette sont peoche des ondes wi fi, donc essaye de déplacer ton récepteur de manette, sinon, prend en une filiaire ^^
0
Darkory Messages postés 111 Statut Membre 16

Je ne possède pas de filiaire :/
0

Peut importe l'endroit ou je positionne le récepteur mon problème reste le même :/
0

J'ai pensé a brancher mon pc directement en Ethernet pour ne pas utiliser le relais wi-fi de mon pc pour internet mais je ne sais pas comment donner la priorité a l'Ethernet :s
0

désactive le Wi fi ^^
0

mon cable ethernet est sur le routeur wifi je ne peux donc pas le desactiver
0

désactive le wi fi de ton PC portable
0

J'ai essayer, je le desactive je branche le cable ethernet mais je n'ai pas de connexion :s
0

Nouvelle info, il semblerais que une fois le capteur alimenter, les pc autour sont tous victimes d'une baisse de réception du signal.

En effet, j'ai branché mon récepteur sur mon pc fixe et j'ai pu constater que mon pc fixe comme mon pc portable (recevant tout deux le signal par wifi) ont accusé une baisse sensible de la connexion.

Ce problème est vraiment gênant surtout pour jouer en ligne :s
0

up!
0

up
0

up!!
0