Manette Xbox 360 ralentit ma connection ?
Darkory
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un adaptateur Wireless Pad Xbox 360 qui sert à utiliser, à laide d'un récepteur branché en USB sur mon pc, une manette classique sans fil de Xbox 360.
Seulement voila j'ai remarqué que lorsque que le récepteur est branché a un port USB de mon pc ma connexion Wifi ralentit sensiblement (passant de 200ko/s a 65ko/s).
Voici ma question : comment se fait-il que le recepteur empeche un pleine reception du signal wi-fi et comment régler le problème ?
Je suis possesseur d'un adaptateur Wireless Pad Xbox 360 qui sert à utiliser, à laide d'un récepteur branché en USB sur mon pc, une manette classique sans fil de Xbox 360.
Seulement voila j'ai remarqué que lorsque que le récepteur est branché a un port USB de mon pc ma connexion Wifi ralentit sensiblement (passant de 200ko/s a 65ko/s).
Voici ma question : comment se fait-il que le recepteur empeche un pleine reception du signal wi-fi et comment régler le problème ?
A voir également:
- Manette Xbox 360 ralentit ma connection ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
les ondes utilisés par la manette sont peoche des ondes wi fi, donc essaye de déplacer ton récepteur de manette, sinon, prend en une filiaire ^^
Darkory
Messages postés
111
Statut
Membre
16
Je ne possède pas de filiaire :/
J'ai pensé a brancher mon pc directement en Ethernet pour ne pas utiliser le relais wi-fi de mon pc pour internet mais je ne sais pas comment donner la priorité a l'Ethernet :s
Nouvelle info, il semblerais que une fois le capteur alimenter, les pc autour sont tous victimes d'une baisse de réception du signal.
En effet, j'ai branché mon récepteur sur mon pc fixe et j'ai pu constater que mon pc fixe comme mon pc portable (recevant tout deux le signal par wifi) ont accusé une baisse sensible de la connexion.
Ce problème est vraiment gênant surtout pour jouer en ligne :s
En effet, j'ai branché mon récepteur sur mon pc fixe et j'ai pu constater que mon pc fixe comme mon pc portable (recevant tout deux le signal par wifi) ont accusé une baisse sensible de la connexion.
Ce problème est vraiment gênant surtout pour jouer en ligne :s