A voir également:
- Effet spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bah en général les gros effets spéciaux sont réalisés en image de synthèse. Donc des modèles 3D sont crées par des artistes, puis incorporés à la scènes par divers procédés (greenscreen, etc.).
On peut aussi faire appel à de vrai éléments. Par exemple, un studio peut filmer une explosion sur un fond unis, puis enlever le fond et incorporer l'explosion à l'endroit souhaiter dans le film.
Une autre technique qui est très souvent utilisée est le matte painting. Cela consiste à "étendre" la scène, ou rajouter des éléments. Enfin bref j'ai un peu de difficulté à expliquer celui ci, cette vidéo te montra plus d'exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=xRChCAH6ikI (coupe la musique...)
Mais bon, en même temps dans le matte painting on va utiliser l'image de synthèse.
Enfin bref, j'espère que tu comprend mieux. C'est difficile de tout expliquer en général il existe tellement de techniques.
Luttons contre les logiciels piratés!
On peut aussi faire appel à de vrai éléments. Par exemple, un studio peut filmer une explosion sur un fond unis, puis enlever le fond et incorporer l'explosion à l'endroit souhaiter dans le film.
Une autre technique qui est très souvent utilisée est le matte painting. Cela consiste à "étendre" la scène, ou rajouter des éléments. Enfin bref j'ai un peu de difficulté à expliquer celui ci, cette vidéo te montra plus d'exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=xRChCAH6ikI (coupe la musique...)
Mais bon, en même temps dans le matte painting on va utiliser l'image de synthèse.
Enfin bref, j'espère que tu comprend mieux. C'est difficile de tout expliquer en général il existe tellement de techniques.
Oui ça je l'avais compris, mais il existe tellement de types d'effet spéciaux. T'expliquer comment ils sont tous fait prendrais des heures.
Tu veux que j'en explique un en particulier?
Une scène quelconque tirée d'un film?
Tu veux que j'en explique un en particulier?
Une scène quelconque tirée d'un film?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question