La fonction unlink ne passe pas
darling
-
darling -
darling -
Bonjour,
cc, j'ai un formulaire ou l'utilisateur s'enregistre et envoie son avatar, j'ai une page de gestion qui supprime un utilisateur, la suppression passe mais la suppression de l'avatar genère une erreur et ne s'efface pas
erreur: Warning: unlink(HJG) [function.unlink]: No such file or directory in C:\wamp\www\forum\phpadd\admin\ciblesupp.php on line 96
ligne 96:unlink (''. $username);
cc, j'ai un formulaire ou l'utilisateur s'enregistre et envoie son avatar, j'ai une page de gestion qui supprime un utilisateur, la suppression passe mais la suppression de l'avatar genère une erreur et ne s'efface pas
erreur: Warning: unlink(HJG) [function.unlink]: No such file or directory in C:\wamp\www\forum\phpadd\admin\ciblesupp.php on line 96
ligne 96:unlink (''. $username);
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=forum', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
if(!empty($_GET['username'])) { }
$username = $_GET['username'] ;
$req = $bdd->prepare("SELECT * FROM user WHERE username = :username") or die(print_r($bdd->errorInfo()));
$req->bindParam(':username', $username, PDO::PARAM_INT);
$req->execute();
$utilisateur = $req->rowCount();
if($utilisateur == '1')
{
$data = $req->fetch();
$req = $bdd->prepare("DELETE FROM user WHERE username = :username") or die(print_r($bdd->errorInfo()));
$req->bindParam(':username', $username, PDO::PARAM_INT);
$req->execute();
unlink (''. $_GET['username']);
echo "<h5 style='text-align:center;color:#FFF'> L'utilisateur a été supprimé avec succés ! </h5>";
}
else
{
echo "<h5 style='text-align:center;color:#FFF'> L'utilisateur sélectionné n'existe pas !</h5>";
}
?>
A voir également:
- La fonction unlink ne passe pas
- Fonction si et - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide