Blocage d'un fichier MP4
Theoreme54
-
Theoreme54 -
Theoreme54 -
Bonjour,
Sous Windows XP Home SP3, mis à jour...
Carte mère ASUS P55 dernière version avec prossesseur Intel i5 et 4Go de mémoire.
Carte Graphique SAPPHIRE ATI Radéon 2Go!
J'ai téléchargé un fichier public au format MP4, avec RealPlayer dernière version...
Ce fichiert est téléchargé sur ma partition d'archives de documents images et vidéo, avec la lettre "F" attribuée.
Je veux déplacer ce fichier vers un disque d'archives sur Rack USB, dans la partition "U".
Si je fais un "COUPER-COLLER", je n'obtiens qu'un "COPIER-COLLER" et mon fichier d'origine reste sur la partition "F".
Si je veux supprimer l'un ou l'autre des fichiers, que ce soit celui d'origine sur "F" ou sa copies sur "U", j'obtiens le message :
"L'opération demandée n'a pu s'accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte"
Question 1 : Quel est cette section mappée??
Question 2 : Quel est la raison de cette restriction??
Question 3 : Comment y remedier ou comment supprimer ces fichiers??
Merci
Sous Windows XP Home SP3, mis à jour...
Carte mère ASUS P55 dernière version avec prossesseur Intel i5 et 4Go de mémoire.
Carte Graphique SAPPHIRE ATI Radéon 2Go!
J'ai téléchargé un fichier public au format MP4, avec RealPlayer dernière version...
Ce fichiert est téléchargé sur ma partition d'archives de documents images et vidéo, avec la lettre "F" attribuée.
Je veux déplacer ce fichier vers un disque d'archives sur Rack USB, dans la partition "U".
Si je fais un "COUPER-COLLER", je n'obtiens qu'un "COPIER-COLLER" et mon fichier d'origine reste sur la partition "F".
Si je veux supprimer l'un ou l'autre des fichiers, que ce soit celui d'origine sur "F" ou sa copies sur "U", j'obtiens le message :
"L'opération demandée n'a pu s'accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte"
Question 1 : Quel est cette section mappée??
Question 2 : Quel est la raison de cette restriction??
Question 3 : Comment y remedier ou comment supprimer ces fichiers??
Merci
A voir également:
- Blocage d'un fichier MP4
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour la suppression d'un fichier, vous pouvez utiliser Unlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/