Urgent piratage boite mail

Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes contacts reçoivent des mails de ma part à mon insu : que faire?

Merci.

Voici le mail:

Hi how are you ?
Just received my iphone4 32gb and Ipad from this websiteBw%http://www.yyystore.com#512.com/img/99_qtr.jpgv . much cheaper than others and genuine . if you would like to get one,you can check it out,
all the best for 2010
Merry Christmas???????

A voir également:

6 réponses

leeks Messages postés 69 Statut Membre 6

Bonjour Leritalspirituel

D'abord change déjà de mot de passe pour commencer,
Puis quelque question:
Tu as un antivirus?
Tu télécharges des logiciels,des torrents, des trucs pas net?
Utilises tu un anti maleware?
0
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, merci pour ta rep, j'ai antivir free, pas d'anti malware, j'ai formaté mon pc, mais toujours pareil!
0

Et pour le changement de mot passe? Tu l'as fait et toujours pareil?
0
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je viens de le faire, tu penses que c'est efficace?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, il est conseillé de changer de mot de passe 1e fois tout les 3mois car nos mots de passe peuvent être collecter et utiliser a notre insu.
Si le problème persiste on trouvera bien quoi faire avec l'aide des autres membres du forum.
Salutation
0

Je te remercie pour ton aide et ton dévouement, je ne manquerais pas de reposter si le prob persiste, bonne fin de journée à toi.
0