Probleme avec WMP 11

Fermé
salamander - 8 avril 2011 à 12:12
 salamander - 21 avril 2011 à 11:31
Bonjour, voila mon problème, lorsque j'ouvre WMP il n'y a rien d'écrit; c'est a dire "lecture", "bibliothèque", ect ...
Je n'arrive plus a lire mes fichier audio avec.
J'ai donc décider de le désinstaller pour le réinstaller. Or je n'arrive pas a le désinstaller. il n'y a rien "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" même dans les "mise a jour installer".
Donc si vous à avez une solution je vous écoute.
Merci d'avance !!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 12:42
il te faut bien aller dans "programmes et fonctionalités" mais.....a gauche, tu a "ajouter supprimer des composants windows"...ceci va t'ouvrir une petite fenetre...ensuite, va dans "multimédia" (ou un truc dans ce genre...m'en rappelle plus précisément) et tu decoche wmp...une fois terminé, redémarre ton pc et refais la meme manipulation, pour réinstaller wmp
0
Je suis aller là où tu m'as dit. Je n'ai pas vu "ajouter supprimer des composants windows", mais j'ai vu "activer ou désactiver des fonctionnalité windows" et il n'y avait rien qui ressemblai a wmp. une autre idée.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 17:24
c'est le bon endroit ! dans la liste il faut aller dans "fonctionalité multimedia" et c'est "lecteur windows media"
0
Ok, mais il n'y est pas.
0
J'ai essayé plusieurs truc, et maintenant wmp ne s'ouvre même plus.
Des idées ???
0
Alors toujours pas d'idée !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 14:54
moi non...désolé, je ne vois pas....:(
0
merci quand même !!
0
Je reviens sur ce sujet ça fait environs 2 semaine que j'essaye et rien a faire.
Je continue de chercher mais j'écoute toute vos suggestions.
0