[Déplacer Boîte Récept. MSN dans "Mes docum&a

Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 3 avril 2006 à 15:55
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 4 avril 2006 à 18:36
Bonjour à tous,
Comment fait-on en MSN Hotmail pour transférer tous les messages de "ma boîte de réception" ( et idem pour "mes messages envoyés") dans un nouveau dossier ( que j'ai renommé pour la circonstance:"MSN Hotmail-Boite Réception" )dans "Mes documents" ?
Dans ma page messagerie MSN Hotmail, j'ai créé deux dossiers ( "Réception" et "Envoyés") dans lesquels j'ai "déplacé" tous les messages respectivement; mais de là, je ne sais pas glisser ces dossiers dans "Mes documents".

Pour que ma question soit plus claire, voici ce que j'ai fait comme manip :
1- Sur ma page MSN Hotmail>Boîte de Réception>"onglet" Déplacer vers> , j'ai créé un nouveau dossier que j'ai dénommé "Boîte de réception"
2- J'ai ensuite coché un par un tous les mails contenus dans ma boîte de réception; pour ensuite les déplacer un par un dans le nouveau dossier créé
3- Je retrouve bien tous mes mails dans ce dossier "boîte de réception" qui s'affiche dans le menu à gauche de la page
4- Là, chaque mail reste actif par simple clic sur l'expéditeur ( le mail s'affiche en entier, et les pièces jointes sont actives)

C'est à partir d'ici que ça ne va plus:
1- Si je fais clic droit sur ce nouveau dossier ( dans le menu à gauche de la page) chargé de tous les mails ACTIFS contenus dans ma boîte de réception> enregistrer sous> Mes documents > j'obtiens ce message < http://img223.imageshack.us/img223/9821/screenshot1349dj.gif >
2- Si je fais clic gauche ( dans le menu à gauche de la page) sur ce dossier chargé> la page n°1 de son contenu s'affiche
- de là, si je clique sur Fichier> Enregistrer sous> Mes documents> MSN Hotmail-Boite Réception > Enregistrer > la page n°1 est bien enregistrée, MAIS AUCUN MAIL N'EST ACTIF !
3- Si je crée un dossier "MSN Hotmail-Boite Réception" dans "Mes documents" et que je procède à l'enregistrement des mails, un par un, ils sont alors bien actifs, MAIS DÈS QUE JE VEUX ENREGISTRER UN SECOND MAIL D'UN MÊME EXPÉDITEUR, un message m'annonce qu'un fichier existe déjà-----> d'où, IMPOSSIBLE.

C'est donc à partir de là que j'aurais besoin SVP de votre expérience pour m'expliquer la méthode à utiliser; j'aurais aussi voulu classer mes mails par expéditeur et par date ( éventuellement)( mais comme question subsidiaire; quoique intéressante à l'usage).
Je veux agir ainsi pour pouvoir exploiter mes mailes INDÉPENDAMMENT des "défauts de connexion" à MSN ( Hotmail ou Messenger)
Devrais-je dire que c'est pour virer MSN ?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez ( je n'ai pas trouvé réponse chez MSN)
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
4 avril 2006 à 02:06
hello Al
perso , je fais un copier/coller des courriels dans word
et les liens demeurent actifs

ou alors je transfére sur gmail.com ou la poste.net, mais ce n est que 'bis repetita'
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
4 avril 2006 à 16:19
Salut P.
Coucou Marie,

« Devrais-je dire que c'est pour virer MSN ? »
Cela veut dire en clair qu'avant Gmail, je dois nécessairement sauver tout ce que je considère comme pièces importantes dans la messagerie MSN.
Ne soit pas impatient comme cela; considère aussi que je ne suis pas moi-même avec toute cette morphine depuis bientôt 3 semaines.
Je t'ai toujours suivi avec le plus grand intérêt; ce n'est pas maintenant que je vais me dégonfler.

NB:-Quand tu parles d'un copier/coller dans Word ( que je n'utilise pas; je lui ai préféré Open Office.org), je crois que cela se limite au texte du message, et donc qu'il n'y a pas les coordonnées d'en-tête ni la date.( Je parle des conditions juridico-judiciaires à remplir pour les pièces à conviction).
Je vais revoir tout cela.
Je suis tellement épuisé, que j'aurais voulu avoir une solution sur le plat ( presque par fainéantise).
Excuse-moi.
Encore merci ( et amusant ce test chinois ).
à+..
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
4 avril 2006 à 18:36
ok compris
ben tu vires tout sur un compte à créer exclusivement pour cela sur laposte.net , cela te fera comme un 2em disque
tu as 1 Go comme place


0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 avril 2006 à 10:19
Coucou Afifi,

perso , je fais un copier/coller des courriels dans word
et les liens demeurent actifs


Je fais pareil aussi, essaie et tu nous tiens au courant
A++
0