Baladeur mp3

Résolu
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai une "absence" pour pouvoir aider ma cousine qui vient d'acheter un petit baladeur mp3(clée usb) ; en fait toutes ces musiques sont son pc (d'après cd) sont en forma wma et bien sûr, son baladeur ne les lit pas du coup, elle est coincée

le gros souci, c'est qu'elle n'a pas internet, son pc a quelques années et du coup "windows média player" un peu ancien, donc nous n'arrivons pas à transformer ces fameux morceaux de musique en mp3
Est ce que quelqu'un a une solution ???
Merci par avance
cordialement PPE1964
A voir également:

3 réponses

Docom Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Je ne connais pas le numéro de série de son Lecteur Windows Media, mais sur le dernier, il y a cette manip à faire. Regarde si tu peux la faire sur son lecteur :

Outils > Options > Extraire de la musique > Paramètres d'extractions > Mp3

A+
0
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et c'est justement là le problème--> outil-options-extraire .... cela n'y est pas !!!
j'ai sur mon pc bureau le même LWM et j'ai eu beau le regarder dans tous les sens, cela n'y est pas !!!
je pense donc que ce programme n'était pas encore établi pour transformer du mp3 ? donc y a t-il un moyen de lui mettre un LWM plus récent, sans être sur internet ?? et c'est là où ça se corse !!!!
à+ merci cordialement PPE1964
0
Docom Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Va sur ce site, télécharge le LWM 10, mets-le dans une clé ou un CD-R et transfère-le sur le PC de ta cousine.

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Clique à droite, sous la rubrique "téléchargement".

A+
0
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, juste pour vous informer que la solution a été trouvée !!!
je ne vs dis pas quelle a été son erreur car vs risqueriez de vous moquer de nous ! bref le problème est solutionnée
désolées pour dérangement
salutation sPPE1964
0

OK je m'en occupe ce soir, et le lui poste car elle habite à 0 bornes de chez moi,
je vs tiens au courant
à+ cordialement PPE1964
0