Fichier protegés et d'autre non
dom_max
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour ,
certain de mes fichier mp ou wma sont protegés et d'autre non
il m'est impossible de mettre les fichiers protegés sur mon balladeur parcontre je n'ai aucun probleme pour les lire ou le gravés pourquoi ?
merci d'avance
certain de mes fichier mp ou wma sont protegés et d'autre non
il m'est impossible de mettre les fichiers protegés sur mon balladeur parcontre je n'ai aucun probleme pour les lire ou le gravés pourquoi ?
merci d'avance
A voir également:
- Fichier protegés et d'autre non
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Parceque la licence est faite pour :)
Tu peux graver un certain nombre de fois, tu peux aquérir un certain nombre de fois la licence, dès que c'est terminé, le fichier part à la poubelle. Une fois que tu as acquéris la licence, tu peux par contre la lire autant de fois que tu veux sur le même poste (heureusement !)
Parceque la licence est faite pour :)
Tu peux graver un certain nombre de fois, tu peux aquérir un certain nombre de fois la licence, dès que c'est terminé, le fichier part à la poubelle. Une fois que tu as acquéris la licence, tu peux par contre la lire autant de fois que tu veux sur le même poste (heureusement !)