[XP] Antivirus Norton 2006 bloque
Fermé
Isabelle
-
2 avril 2006 à 08:55
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 3 avril 2006 à 13:20
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 3 avril 2006 à 13:20
A voir également:
- [XP] Antivirus Norton 2006 bloque
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
salut
au départ il faut désactiver Norton (click droit sur icone bas à droite) puis allez sur le site Symantec pour mise à jour.
le 2006 filtre les entrées et sorties et il faut le guider pour qu'il laisse passer les requêtes.
au départ il faut désactiver Norton (click droit sur icone bas à droite) puis allez sur le site Symantec pour mise à jour.
le 2006 filtre les entrées et sorties et il faut le guider pour qu'il laisse passer les requêtes.
claude ray
Messages postés
3082
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
2 avril 2006 à 10:05
2 avril 2006 à 10:05
Bonjour Isabelle
Si tu désinstalles mal l'ancien norton c'est la galère. Il faut que tu refasses la désinstallation puis ensuite l'install devrait bien se passe. Voici 2 adresses à partir desquelles tu pourras travailler :
http://search.symantec.com/custom/fr/query.html?col=&ht=0&qp=language%3Afr&qs=+-l...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/04bccfec3036e32485256ae700...
Si tu désinstalles mal l'ancien norton c'est la galère. Il faut que tu refasses la désinstallation puis ensuite l'install devrait bien se passe. Voici 2 adresses à partir desquelles tu pourras travailler :
http://search.symantec.com/custom/fr/query.html?col=&ht=0&qp=language%3Afr&qs=+-l...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/04bccfec3036e32485256ae700...
j'ai désinstallé, ensuite coupé, ensuite réinstallé ! il m'a dit que 2006 était correctement installé et ensnsuite il me remet le truc avec suivant et après rien ne se passe !
donc toujours aucune solution,merci de votre aide
pour info lors de la deuxième install il ne m'a plus demandé le code sur la pochette ?...
donc toujours aucune solution,merci de votre aide
pour info lors de la deuxième install il ne m'a plus demandé le code sur la pochette ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claude ray
Messages postés
3082
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
2 avril 2006 à 16:38
2 avril 2006 à 16:38
quand il redémarre et qu'il affiche une fenêtre avec suivant, il suffit normalement de cliquer sur suivant pour que l'installation se poursuive.
Claude
Claude
Isabelle,
si tu réussis à te connecter sur Internet, fait le diagnostic
en ligne de Symantec
https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
il trouvera peut-être le pb.
si tu réussis à te connecter sur Internet, fait le diagnostic
en ligne de Symantec
https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
il trouvera peut-être le pb.
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
2 avril 2006 à 23:49
2 avril 2006 à 23:49
Salut Isabelle,
La désinstallation d'un logiciel Norton doit toujours se faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement sous peine d'engendrer plus de problèmes.
Je pense que ton problème vient d'une mauvaise désinstallation de la version précédente. Je t'invite donc à utiliser l'outil de désinstallation Norton que tu trouveras, avec la marche à suivre ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Ensuite, réinstalle Norton antivirus 2006 et dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
La désinstallation d'un logiciel Norton doit toujours se faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement sous peine d'engendrer plus de problèmes.
Je pense que ton problème vient d'une mauvaise désinstallation de la version précédente. Je t'invite donc à utiliser l'outil de désinstallation Norton que tu trouveras, avec la marche à suivre ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Ensuite, réinstalle Norton antivirus 2006 et dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
3 avril 2006 à 13:20
3 avril 2006 à 13:20
Bonjour Nathalie,
Je dois donc en conclure que ton problème est résolu ?
En fait, je n'ai jamais fait que te donner la bonne page à consulter sur le site de Symantec qui contient pas mal de fiches techniques proposant des solutions.
Je t'invite à cocher "problème résolu" si c'est bien le cas.
Bonne journée.
Je dois donc en conclure que ton problème est résolu ?
En fait, je n'ai jamais fait que te donner la bonne page à consulter sur le site de Symantec qui contient pas mal de fiches techniques proposant des solutions.
Je t'invite à cocher "problème résolu" si c'est bien le cas.
Bonne journée.