Impossible de supprimer

PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 mois il y a un film que je n'arrive pas à supprimer sur mon PC de plus sa lecture était impossible ; le message suivant s'affiche :
Impossible de supprimer wwwwwwwwwwwwww cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau. Si une âme charitable pouvait me venir en aide !
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Essaye ceci:

Passe en mode command, démarrer, éxécuter et incrit CMD, là tu est en mode command

Rend toi à la place ou est placé ton film, laisse ta fenetre ouverte ensuite appelle le planificateur de tâche CTLR + ALT + DEL

Va dans l'onglet processus met en surbrillance exploreur et clique sur le bouton TERMINER LE PROCESSUS, La ton bureau va disparaitre au complet accepté la fenêtre du mode comnand et celle du planificateur de tâche, la tu tasse la fenêtre du planificateur si elle cache celle du mode command

Dans le monde command, tu est ou est ton film la tu inscrit DEL (non du film) et tu presse ENTER . Il serais supposé de se supprimer.

La tu retourne sur ton disque C (si ton film étais sur une autre partition) et à l'invite C:\ tu inscrit explorer.exe et ensuite ENTER la ton bureau va réapparaitre .

Si cette démarche ne marche pas et bien redémarre ton PC en mode sans échec et supprime le.
0
PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre 1

Merci pour tes bons conseils mais je ne suis pas arriver à effectuer la suppression je vais donc essayer le mode sans échec mais comment procéder pour arriver au mode sans échec et comment revenir au mode nrmal ?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Bon! Pour le mode sans échec tu redémarre ton PC et lors de l'ouverture Tu presse la touche F8 et tu vas voir arriver un menu tu met en surbrillance mode sans échec et tu presse enter

Mais va a cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

C'est un logiciel qui sert justement a ce genre de prôblème de fichier qui ne veulent pas s'effacer et il est en français
0