Je ne peut plus installer de logiciel!!
arkax2
Messages postés
55
Statut
Membre
-
RainBowWarrior -
RainBowWarrior -
bonjour a tous!!
jai un petit probleme assez serieux car des ke je veu installer un logiciel, il mindique une erreur a chaque fois. cela a commencer avec avast ki ne voulai plu souvrir et spybot .
en essayant de les virer et der les reinstaller meme blabla message mindiquant kun fichier exe etait manquant.
jai donc reinstaller un logiciel (antivir)mai jai ete obliger de passer par les commande msdos.et pour kerio le mode msdos ne pe pas linstaller ni le mode normal..
une solution???
merci d'avance!!
jai un petit probleme assez serieux car des ke je veu installer un logiciel, il mindique une erreur a chaque fois. cela a commencer avec avast ki ne voulai plu souvrir et spybot .
en essayant de les virer et der les reinstaller meme blabla message mindiquant kun fichier exe etait manquant.
jai donc reinstaller un logiciel (antivir)mai jai ete obliger de passer par les commande msdos.et pour kerio le mode msdos ne pe pas linstaller ni le mode normal..
une solution???
merci d'avance!!
A voir également:
- Je ne peut plus installer de logiciel!!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
desoler mai linstalation d'avast remonte a au moin 5 mois voir plus.
alor faire une restauration me ferait perdre de gros fichier.
je pense ke je vai opter pour une otre solution lol et apparemment ce nes pas ke pour avast mais pour tou les logh ke je ve maintenant installer en particulier les log de protection virale ou otr.
merci kan meme...
j'ai beau forger sa ne doit pas etr les bon materiaux ;-)
alor faire une restauration me ferait perdre de gros fichier.
je pense ke je vai opter pour une otre solution lol et apparemment ce nes pas ke pour avast mais pour tou les logh ke je ve maintenant installer en particulier les log de protection virale ou otr.
merci kan meme...
j'ai beau forger sa ne doit pas etr les bon materiaux ;-)
non ce nes pas ce ke jai voulu dire.cetai ke avast est installer depui plu de 5 mois.autrement di jai reusssi a suprimmer tout les fichier avast sauf un seul qui persisste, ses un fichier dll et il naparait pas dans system mechanic ni en passant par le msdos(msconfig) et je ne pe toujour pas le suprimmer.otrement toujour meme probleme depui 3 jour pratikement aucun logiciel ne veu s'installer sauf kelke un en ms dos....voila
encore une histoire de viking(galere)lol
encore une histoire de viking(galere)lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc on ne peux pas dire que ca vienne d'avast
il faut savoir depuis quand tu ne peux plus installer de logiciel pour savoir ce qui a pu provoquer ce probleme
il faut savoir depuis quand tu ne peux plus installer de logiciel pour savoir ce qui a pu provoquer ce probleme