Help minidump
taratata2005
Messages postés
18
Statut
Membre
-
taratata2005 Messages postés 18 Statut Membre -
taratata2005 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour à tous ,
depuis quelques semaines je suis envahie de minidump qui provoquent la coupure de mon PC et le redémarrage.
Je ne sais plus quoi faire. j'ai beau supprimé le dossier à chaque fois, rien y fait.
Et comme je n'y connais rien en informatique !!!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution radicale ?
On m'a dit de mettre mon cd instal widows et de taper sfc /scannow. Même ça je n'ai pas réussi à faire. Vous voyer mon niveau.
Merci pour votre aide
taratata
depuis quelques semaines je suis envahie de minidump qui provoquent la coupure de mon PC et le redémarrage.
Je ne sais plus quoi faire. j'ai beau supprimé le dossier à chaque fois, rien y fait.
Et comme je n'y connais rien en informatique !!!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution radicale ?
On m'a dit de mettre mon cd instal widows et de taper sfc /scannow. Même ça je n'ai pas réussi à faire. Vous voyer mon niveau.
Merci pour votre aide
taratata
Non je n'ai pas installé de matériel; et comble de tout depuis aujourd'hui il se coupe et redémarre MAIS là je n'ai plus de fichiers minidump !!!!!
J'ai aussi il y a quelque temps testé ma mémoire mais là aussi tout va bien apparemment;
Ah si j'ai réinstaller mon scanner car il manquait une fonction mais je crois que PC coupait déjà avant. Et le scanner est installé depuis que j'ai le PC (envirob 2 ans)
Alors ???
Merci
Taratata