Free : page perso qd on n'est pas chez eux

comando69 Messages postés 120 Statut Membre -  
comando69 Messages postés 120 Statut Membre -
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de quand meme activer un compte free pour les page perso alors que je suis chez cegetel
(j'ai vu qu'il y a deja des forum sur ca) mais je connais personne qui a free pour que je l'active de chez lui
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Hombourgeois

Salut
Tu peux t'abonner en compte gratuit chez free et activer tes pages perso chez eux mais tu ne pourras uploader ton site qu'à partir d'une connection free cad en RTC dans ton cas
Donc si ton site fait 100 Mo je te dis pas le temps de chargement........
deux solutions t'abonner chez free ou uploader à partir d'un compte free.........
0
comando69 Messages postés 120 Statut Membre 5

merci de ta reponse mais j'ai entendu dire qu'il fallait mettre une fois son site en ligne depuis une adresse ip free et qu'apres on le fait de n'importe quel fai (tant que l'ip est en france)
est ce que c'est vrai ou pas?
merci d'avance
0
Hombourgeois

Suis pas sûr ??
Faudrait se payer toute la lecture sur les cgv free.........
0

ouai mais chez pas car sur les forum y'en a plein qu'on des comptes free avec au autre fai que free alors je sais pas
0
Hombourgeois

Voir la page

http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Pages_Persos/Presentation_du_servi...

Et plus particuliérement en bas (j'ai souligné):

A noter :

Il est possible d'accéder à chaque Page Perso via "login".free.fr ou "login".online.fr
Il est recommandé de conserver une copie locale des données, c'est pourquoi le téléchargement depuis les serveurs FTP de Free n'est pas autorisé.
En cas de souci de connexion, veiller à désactiver un éventuel firewall et/ou essayer d'utiliser le mode passif du client FTP(Le FTP comment ca marche ?).
L'offre étant réservée à la France Métropolitaine, aucune connexion ne fonctionnera depuis un autre pays (comptes crées à partir des abonnements ADSL ou FreeTelecom exclus).
Pour etre pratique, il faut se connecter en FTP directement sur "login".free.fr uniquement si le fournisseur d'acces à internet de la connexion utilisée est Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai d'accord mais comment ils font ce qu'on pas free?
et commant faire pour le mode passf
pour info j'ai filzila et leech ftp
0
Hombourgeois

T'as qu'à leur demander, moi je sais pas........
Jamais utilisé le mode passif, j'utilise filezilla en mode "auto" et pas de pb
0

commant on met le mode auto stp
0
hombourgeois

Elementaire mon cher watson:
"transfert"=>"type de transfert"=>"auto"
En plus c'est le mode par défaut..........
0

ok merci
0