Probleme ac SFV creator ...bes1 2 conseil SVP
jokerforever
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jokerforever Messages postés 72 Statut Membre -
jokerforever Messages postés 72 Statut Membre -
salut, j'ai downloader un jeu que je possede.
et pour le CD1 en RAR , tout est fractionné en plusieur autre partie RAR (34 exactement) " CD 1.part01.exe" les autre son en RAR , quan j'ai cliquer sur l'EXE , il ma reuni tout les autres fragments du CD 1 en me donnan au final 4 fichier (cue,ccd,sub,img)donc nikel pour graver ca ...
Mais quand je decompresse le CD 2 et 3 , tout est fragementé en 34 partie et le " CD 2.part01.rar" est un RAR et non un EXE ....... et pareil pour le CD 3 .. avec a la fin, un fichier SFV .
j'ai lu les explication qu'il y a eu sur ce sujet mais j'y arrive toujours pas !!! lol . je decompresse le " CD 2.part01.rar" et je trouve 4 fichier CCD,IMG,CUE,SUB. et losque je veux graver sur NERO grace a BURNING ROM , il refuse de le graver....snif
Comment faire svp ???? estce possible de faire de "CD 2.part01" un fichier EXE comme sur le CD1 ??? ou y'a t(il une autre manip a faire ?
Merci
et pour le CD1 en RAR , tout est fractionné en plusieur autre partie RAR (34 exactement) " CD 1.part01.exe" les autre son en RAR , quan j'ai cliquer sur l'EXE , il ma reuni tout les autres fragments du CD 1 en me donnan au final 4 fichier (cue,ccd,sub,img)donc nikel pour graver ca ...
Mais quand je decompresse le CD 2 et 3 , tout est fragementé en 34 partie et le " CD 2.part01.rar" est un RAR et non un EXE ....... et pareil pour le CD 3 .. avec a la fin, un fichier SFV .
j'ai lu les explication qu'il y a eu sur ce sujet mais j'y arrive toujours pas !!! lol . je decompresse le " CD 2.part01.rar" et je trouve 4 fichier CCD,IMG,CUE,SUB. et losque je veux graver sur NERO grace a BURNING ROM , il refuse de le graver....snif
Comment faire svp ???? estce possible de faire de "CD 2.part01" un fichier EXE comme sur le CD1 ??? ou y'a t(il une autre manip a faire ?
Merci
A voir également:
- Probleme ac SFV creator ...bes1 2 conseil SVP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Il faut que tu télécharge winrar disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Winrar te permet d'ouvrir des fichiers .RAR et donc de pouvoir les graver sur ton CD directement en .RAR
Merci
Il faut que tu télécharge winrar disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Winrar te permet d'ouvrir des fichiers .RAR et donc de pouvoir les graver sur ton CD directement en .RAR
Merci
Merci mais je l'ai deja .. en faite je voi pas du tout commen il fo s'y prendre ... et je compren pas pourquoi c'est fractionné .. pourquoi ne pas avoir le fichier en un seul bloc ???
Pourrais tu m'expliquer de A a Z la demarche stp ?
sachan que ds "CD 2.part01.rar" j'ai un CCD,CUE,IMG,SUB
avec koi je grave ? etc
Merci BCP
Pourrais tu m'expliquer de A a Z la demarche stp ?
sachan que ds "CD 2.part01.rar" j'ai un CCD,CUE,IMG,SUB
avec koi je grave ? etc
Merci BCP
j'ai essayer de lire le fichier Image qui sont ds "CD 2.part01.rar" avec Daemon tools .. il me sort des fichier caché , j'l'ai ai extraite et graver avec NERO en " crée un CD de données " ... et il ne fonctionne pas ds la console il y a un ecrant noir et rien ne se passe . ( je deprime !!!!! snif ) lol
Merci de vos conseils ;)
Merci de vos conseils ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question