Recharger le zicplay 512 fm.

Fermé
NATHALIE - 31 mars 2006 à 21:17
 Damien - 7 avril 2007 à 12:29
Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé usb2 lecteur mp3 zicplay 512 fm.

J'ai compris comment télécharger les fichiers mp3 sur ce lecteur (avec real player) mais je voudrai savoir comment télécharger des fichiers et comment recharger le lecteur lorsque la batterie sera faible.

Je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur et la notice n'est guère explicite.

Merci de me guider..

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2006 à 23:26
Salut !
savoir comment télécharger des fichiers

Ici, on n'a pas trop le droit de te dire comment on télécharge des oeuvres normalement payantes. Renseigne toi sur Emule avec Google.

comment recharger le lecteur lorsque la batterie sera faible
Si c'est un lecteur sans piles, je suppose qu'il se recharge sur la prise USB du PC. Alors, le laisser branché 4 ou 5 heures.
Attention, il peut y avoir un curseur pour la position recharge.
0
Bonjour

Voila j'ai un sousi j'ai perdu je cable pour recharger mon MP3 ZICPLAY 512 FM et je voudrai savoir si quelq'un c'est si je peu acheter le cable seul ou il faut que je trouve une personne qui le vend seul
0
Merci pour la réponse mais je voulais télécharger des fichiers autres que les fichiers musiques

Savez-vous où trouver la notice, le Cd n'est valable que pour windows 98 et j'ai 2000.

Merci par avance
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 16:22
re !
je voulais télécharger des fichiers autres que les fichiers musiques

Tu veux télécharger quoi ? Et de quoi vers quoi ? Sois précise STP.

Pour la notice, essaie de chercher sur Google ou sur le site du fabricant.
0
Bonjour,

Je veux telecharger des fichiers comme un logiciel, un courrier, enfin tout en plus du mp3, de l'ordinateur vers ma clé et vice versa.

Concernant le site du constructeur, aucune information intéressante.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'utilisation de cette clé....
0
Utilisateur anonyme > nathalie
1 avril 2006 à 19:37
Ben enfin !
Si tu sais charger des musiques sur ton baladeur et en décharger, tu peux essayer aussi de mettre d'autres fichiers. Tu verras bien si il en veut ou pas.
Je te déconseille de mettre des fichiers executables (.exe).
0