A voir également:
- Activer le bouton detail - propriétés dossier
- Dossier appdata - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
6 réponses
salut
de quel bouton tu parle?
moi quand je fait propriété d'un dossier j'y trouve
Général, partage, paersonnaliser.
alors ou est pour toi le bouton détail.
merci
de quel bouton tu parle?
moi quand je fait propriété d'un dossier j'y trouve
Général, partage, paersonnaliser.
alors ou est pour toi le bouton détail.
merci
Bonjour,
Si votre disque dur est formaté en FAT32, la compresssion et le cryptage ne sont pas disponibles. Il faut que vous modifiez alors votre système de fichiers en NTFS.
Si votre disque dur est formaté en FAT32, la compresssion et le cryptage ne sont pas disponibles. Il faut que vous modifiez alors votre système de fichiers en NTFS.
ok, j'ai compris ce que tu veux.
je n'est que des hippothèse à te proposer:
si tu va dans l'option des dossiers, c'est peut-être là la solution.
p'tite question, pourquoi veut tu faire ça?
by
je n'est que des hippothèse à te proposer:
si tu va dans l'option des dossiers, c'est peut-être là la solution.
p'tite question, pourquoi veut tu faire ça?
by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le panneau de configuration... Outils d'administration... Paramètres de sécurité locale. Puis dans l'arbre (encadré de gauche), déployer "Paramètres de sécurité... Stratégie locale... Attribution des droits d'utilisateur.
Voir les options disponibles dans l'encadré de gauche, en particulier "Prendre possession des fichiers ou d'autres objets".
PS : je pêche ces infos sur un PC avec Windows 2000 et dans un domaine 2000 Server aujourd'hui. Dans XP, cela pourra donc être légèrement différent au niveau des libellés.
A+
Dans le panneau de configuration... Outils d'administration... Paramètres de sécurité locale. Puis dans l'arbre (encadré de gauche), déployer "Paramètres de sécurité... Stratégie locale... Attribution des droits d'utilisateur.
Voir les options disponibles dans l'encadré de gauche, en particulier "Prendre possession des fichiers ou d'autres objets".
PS : je pêche ces infos sur un PC avec Windows 2000 et dans un domaine 2000 Server aujourd'hui. Dans XP, cela pourra donc être légèrement différent au niveau des libellés.
A+
Merci tout le monde,
Mon problème est le suivant:
J'ai formater mon disque (C:), et j'ai réinstaller win xp avec le même cd, et avec le même nom de session (Administrateur) et le même mot de passe, Mais je n'arrive plus à décrypter mes dossiers.
(Les dossiers ont étés cryptés avant le formatage)
j'ai essayé de récupérer la clé de cryptage(Empreinte), mais ca marche pas,
Maintenant le problème est plus grave encore le dossier en question ne s'affiche plus je pense qu'il est supprimé lors de changement de l'empreinte de cryptge...
Aidez moi S V P
j'ai vraiment besoin de ce dossier...
Merci
Mon problème est le suivant:
J'ai formater mon disque (C:), et j'ai réinstaller win xp avec le même cd, et avec le même nom de session (Administrateur) et le même mot de passe, Mais je n'arrive plus à décrypter mes dossiers.
(Les dossiers ont étés cryptés avant le formatage)
j'ai essayé de récupérer la clé de cryptage(Empreinte), mais ca marche pas,
Maintenant le problème est plus grave encore le dossier en question ne s'affiche plus je pense qu'il est supprimé lors de changement de l'empreinte de cryptge...
Aidez moi S V P
j'ai vraiment besoin de ce dossier...
Merci
clique droit sur le dossier,propriétés,onglet général,cliquer sur le bouton Avancé le bouton detail est sur le vollet "Attributs de compression et de cryptage"
merci