Requête création de table sous access
chryscrak
Messages postés
39
Statut
Membre
-
zenon Messages postés 729 Statut Membre -
zenon Messages postés 729 Statut Membre -
bonjour,
j'ai une requête création de table sous access et quand le l'éxecute il me renvoi coe message que la table inetrvient dans plusieurs relations.
Alors lorsque ds la fenetre relation je les supprime, ça marche !!!
Le pb est que à la prochaine exécution de la requête j'ai le mm message parce que les liens st regénérés automatiquement.
Can u help me !!!
Merci d'avance
j'ai une requête création de table sous access et quand le l'éxecute il me renvoi coe message que la table inetrvient dans plusieurs relations.
Alors lorsque ds la fenetre relation je les supprime, ça marche !!!
Le pb est que à la prochaine exécution de la requête j'ai le mm message parce que les liens st regénérés automatiquement.
Can u help me !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Requête création de table sous access
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
Je sais pas si j'ai raison, mais je pense qu'une requête création de table, c'est pas fait pour être répété.
La fois suivante, j'utiliserais une requête mise à jour, comme ça pas de problème avec les relations: elles restent valables, seules les données sont modifiées.
Maintenant, si les enregistrements sont du coté "un" de la relation, ils ne pourront pas être modifiés de toute manière à moins de supprimer les relations mais alors bonjour les enregistrements "orphelins" dans les tables connexes.
La fois suivante, j'utiliserais une requête mise à jour, comme ça pas de problème avec les relations: elles restent valables, seules les données sont modifiées.
Maintenant, si les enregistrements sont du coté "un" de la relation, ils ne pourront pas être modifiés de toute manière à moins de supprimer les relations mais alors bonjour les enregistrements "orphelins" dans les tables connexes.
Question !!!
comment empecher Access de générer automatiquement des relations entre les tables
Parce que je suis obligé a chak fois de générer ces tables !!!
Merci d'avance ...
comment empecher Access de générer automatiquement des relations entre les tables
Parce que je suis obligé a chak fois de générer ces tables !!!
Merci d'avance ...
A ma connaissance, Access ne crée pas automatiquement les relations.
Tu crées la table avec SQL? Probablement que ton code comprend des instructions concernant les liens.
Peux-tu nous communiquer le code en question?
Tu crées la table avec SQL? Probablement que ton code comprend des instructions concernant les liens.
Peux-tu nous communiquer le code en question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question