Internet
roger bernet
-
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre -
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonsoir.jesouhaiterais poser une question,sur le bureau j'ai ouvert un nouveaux dossier,pour rentre d'autres dossiers et soulager le bureaux.quan j'en ai besoin,je clique dessus pour les ouvrir(ce que j'ai besoin)si certains s'ouvrent parfaitement,d'autres ne s'ouvrent pas du tout.pourrait t'on m'expliquer a quoi est du ce phenomene,et comment pourrais je remedier a ce probleme.d'avance je remerçie la personne qui pourra m'eclairer sur ce point.merçi et cordialement.me repondre sur ma messagerie.RB
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonsoir,
c'est une erreur de mettre des dossiers sur le bureau car cela utilise toute la memoire vive de l ordi donc pas de dossiers mais des raccourcis.il est possibleque cela proviennede la car ta config est "legere"
par ailleurs peux tu en dire plus sur les fichiers ou dossiers a ouvrir
a +
c'est une erreur de mettre des dossiers sur le bureau car cela utilise toute la memoire vive de l ordi donc pas de dossiers mais des raccourcis.il est possibleque cela proviennede la car ta config est "legere"
par ailleurs peux tu en dire plus sur les fichiers ou dossiers a ouvrir
a +
merci pour la reponse.un ami m'a montrer comment cree un dossier vide pour y rentrer des raccourcis dedans.les dossiers sont divers,cela va de CCC,a d'autres sur la geologie.si je pouvais les mettre dans mes documents,et liberer le bureau,sauf laisser internet explorer,mozilla FF.je suis bien des cours d'informatique le jeudi,mais en 1h et demi,je ne peux pas tout apprendre.depuis 3ans que j'ai la becane,je me debrouille assez bien,mais pas pour tout,car je veux cree,un e-commerce sur le net,la retraite n'est pas assez grosse,malgre 47 ans de travail.par contre,je n'arrive pas pour faire mes traitements de texte,pour aller a la ligne,comme pour mettre mon adresse en haut a gauche,et celle du destinataire en haut a droite,je ne sais pas ce qui se passe,j'ai relancer la becane tout a l'heure,et mes dossiers se sont ouverts +facilement.bon merci pour la reponse.cordialement;a + RB
bonne soiree(je suis a marseille)
bonne soiree(je suis a marseille)
Salut l'ami
si je peux t'aider car je donne des cours d'informatique (initiation)
envois moi ton numero de tel par mail.Je me ferai un plaisir de t'aider et par telephone ce sera plus facile de faire le point pour t'apporter au fur et a mesure des infos
envoie a dominique03@tele2.fr en mettant en objet : MARSEILLE pour que je confonde pas avec un pourriel
a bientot donc
si je peux t'aider car je donne des cours d'informatique (initiation)
envois moi ton numero de tel par mail.Je me ferai un plaisir de t'aider et par telephone ce sera plus facile de faire le point pour t'apporter au fur et a mesure des infos
envoie a dominique03@tele2.fr en mettant en objet : MARSEILLE pour que je confonde pas avec un pourriel
a bientot donc