Musk Codecs !

doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour , jE voudrai savoir quels codecs dois -je installer pour lire des fichier video de type RMVB? j'utilise musk V5 .

Merci :_))

Ps: j'ai poste le meme message ya 30 minutes mais il à disparu du forum, j'ai pas compris pour quel raisoN !!!!!
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
j'ai poste le meme message ya 30 minutes mais il à disparu du forum, j'ai pas compris pour quel raisoN !!!!!
Et bien aucune aide n'est apportée au piratage que ce soit pour cracker/hacker/telecharger sur la mule des fichiers copyrightés.

Sinon pour ton pb de codec installes k-lite pack au lieu de musk tu auras moins de pbs.
0
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre 8
 
Bonjour Zempachi ,et Merci POUR LA Réponce.

Je voulais juste préciser que c'est pour une utilisatiion pérsonel ,donc je considere pas ça comme du piratage :_) ,en plus ,c'est un echange de fichier entre particulier.

MARCi ENCORE
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
doufy10, tu peux te justifier comme tu veux mais le telechargement d'oeuvre copyrightée, est interdit.
Pour ce qui est de l'upload il n'y a aucune discussion possible, la loi est claire là dessus. Quant au download, cela est suffisamment flou pour que cela repose que sur l'appréciation du juge auquel on est confronté: on peut donc ou etre accusé de piratage ou bien est acquité selon le juge.
... et je ne parle meme pas du projet de loi en cours qui fera du telechargement d'oeuvre copyrightée, un delit, upload comme download!!

Maintenant, il y a une charte du forum qui prefere considerer que tout telechargement d'oeuvre copyrightée, download comme upload est un sujet interdit, histoire d'eviter tout pb judiciaire. Donc, tout sujet contraire à la charte, se voit modérer.
Aussi, il serait aimable de respecter cette charte d'autant que tu es inscrit.

Merci de ta compréhension.
0
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre 8
 
OK Zempachi,en toute sympathie je ne me justifie pas ,car ya Pas lieu, il ne faut pas confondre, du moment ou tu à acheter une oeuvre originale ,tu à le droit de la revendre si tu la envie ,douc tu à le Droit de la partager aussi ,et je trouve cela trés intéressant . Tu à compris le concépte ?
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
douc tu à le Droit de la partager aussi ,et je trouve cela trés intéressant . Tu à compris le concépte ?
Je crois que t'as pas tout compris alors je te le refais en plus detaillé.

Une oeuvre soumis à copyrights, concretement, un livre, un film, un logiciel, une musique, par exemple, du point du vue de la loi, ne t'appartient pas meme si tu l'as acheté, contrairement à un produit non copyrighté comme une chaise ou une pomme par exemple. En realité, tu achetes le droit de l'utiliser (lire le livre, voir un film, utiliser un logiciel, ecouter de la musique).
De ce fait, ces oeuvres sont soumis à une reglementation precise qui délimite les possiblites d'utilisation comme par exemple la copie privée. (Il y a evidemment plusieurs exceptions, comme les licences libres pour les logiciels par exemple)
Concernant, le partage, cela est également reglementé: cela n'est possible que dans le cadre du cercle familial (pret à un pote, sa soeur, son pere..etc). Or concernant le partage sur le net (upload), la loi est tres claire: c'est interdit.
Un lien pour t'en convaincre
http://www.presence-pc.com/tests/Peer-to-peer-et-copie-privee-297/2/

T'as compris le concept?!
0