Désactivation de la touche majuscule par rx
syneptic
-
syneptic -
syneptic -
Bonsoir,
J'ai une question bête, mais fort utile. Est-ce qu'une personne sait comme désactiver la touche majuscule via le réseau pour un autre poste (script, logiciel, etc....). Car quand je suis sur vnc avec des utilisateurs parfois je suis confronté à ce problème .
Voila, merci par avance pour vos réponses.
Et bonne continuation au forum.
Syneptic
J'ai une question bête, mais fort utile. Est-ce qu'une personne sait comme désactiver la touche majuscule via le réseau pour un autre poste (script, logiciel, etc....). Car quand je suis sur vnc avec des utilisateurs parfois je suis confronté à ce problème .
Voila, merci par avance pour vos réponses.
Et bonne continuation au forum.
Syneptic
A voir également:
- Désactivation de la touche majuscule par rx
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- É majuscule - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Majuscule - Guide
2 réponses
Merci de ta réponse.
Mais je me suis fais mal comprendre non , je voudrais pouvoir désactiver la touche majuscule par ligne de commande , d'un poste distant .
A ===> B ( car qand tu te trouve au loging et que tu as un mot de passe complexe pas simple)
@+ syneptic
Mais je me suis fais mal comprendre non , je voudrais pouvoir désactiver la touche majuscule par ligne de commande , d'un poste distant .
A ===> B ( car qand tu te trouve au loging et que tu as un mot de passe complexe pas simple)
@+ syneptic
salut
c'est le verrouillage majuscule que tu veux modifier ?
quand tu es sur vnc tu as accès à tout l'ordi ?
si oui tu peux désactiver toi-même en allant dans panneau de config/options regionales et linguistiques/onglet "langues" / bouton "détails" / onglet "parametres" (il faut que 2 langues soit installées) / bouton "parametres de touches..."
c'est le verrouillage majuscule que tu veux modifier ?
quand tu es sur vnc tu as accès à tout l'ordi ?
si oui tu peux désactiver toi-même en allant dans panneau de config/options regionales et linguistiques/onglet "langues" / bouton "détails" / onglet "parametres" (il faut que 2 langues soit installées) / bouton "parametres de touches..."