Bloquer l'internet...
dou
-
dou -
dou -
Bonjour; s'il vous plait j'ai besoin d'une aide.
J'ai une machine qui est dans un réseau ou il y a le net (ma machine a le net). Maintenant je veux bloquer le net tout en restant dans le réseau pour partager avec mes collegues des donnée: comment faire? Merci d'avance...
J'ai une machine qui est dans un réseau ou il y a le net (ma machine a le net). Maintenant je veux bloquer le net tout en restant dans le réseau pour partager avec mes collegues des donnée: comment faire? Merci d'avance...
A voir également:
- Bloquer l'internet...
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
Si j'ai bien compris tu partages ta connexion internet avec d'autres ordis et tu veux couper internet mais être encore visible sur ton réseau local. Si c'est le cas, il suffit de se déconnecter d'internet. Tu peux aussi aller dans les paramètres de connexion, clic droit sur ta connexion internet puis (je sais plus où précisement) tu décoche un truc du genre "Partager cette connexion".
++
Si j'ai bien compris tu partages ta connexion internet avec d'autres ordis et tu veux couper internet mais être encore visible sur ton réseau local. Si c'est le cas, il suffit de se déconnecter d'internet. Tu peux aussi aller dans les paramètres de connexion, clic droit sur ta connexion internet puis (je sais plus où précisement) tu décoche un truc du genre "Partager cette connexion".
++
Merci...
je veux bloquer le net de tous mes agents qui passent tout leur temps au net. Mais tout en les maintenant dans le net.
Donc je réexplique :
Si tu veux interdire a tes agents d'aller sur le net, il suffit de ne plus partager ta connexion :
-- Panneau de config/Connexion
-- Clic droit sur le nom de la connexion à internet/propriétés
-- Dans le dernier onglet je crois il faut décocher une case je sais pas exactement ce qu'il y a marqué
Ainsi tu pourras toujours aller sur Internet mais pas les autres ordis de ton réseau.
++
"je veux bloquer le net de tous mes agents qui passent tout leur temps au net. Mais tout en les maintenant dans le réseau"
Bon je vais essayer votre proposition....
Encore merci et + tard.