Spywares

laborantine Messages postés 27 Statut Membre -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour!!
Voilà depuis quelques jours j'ai des spywares sur mon ordi et je n'arrive pas à les enlever.
Que puis je faire? j'ai télécharger ad-aware Se personal mais il me nettoie mais j'ai toujours le même problème .Normalement quand j'ouvre internet explorer il me lance la page de free mais maintenant il m'ouvre home page microsfot.
J'ai beau changé les options dans la fenêtre d'outils internet explorer ça ne marche toujours pas?

2 réponses

TOF# Messages postés 163 Statut Membre 9

Bonsoir,
quelles versions de windows et de IE?

Sinon essaies de réinstaller IE.

A+
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Passe un scan avec Hijackthis et copie colle le résultat dans http://www.hijackthis.de/fr

Ensuite en fonction des résultats corrige les problèmes.

Une fois ton spyware erradiqué, je te conseille tout de même de ne plus utiliser IE, c'est le meilleur moyen d'éviter une grande partie des spywares ! (Firefox, Opéra, ...)

++

0
laborantine

Merci à Fada 09 je vais essayer de désinstaller IE

A+
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545 > laborantine

Salut,

C'est impossible de désinstaller IE par contre je te conseille (une fois ton problème de spyware résolu) de ne plus l'utiliser et d'utiliser à la palce Firefox ou Opéra (ou n'importe quoi d'autre mais pas IE :-) )

Tu peux essayer de réinstaller IE (sans l'avoir désinstallé) mais je suis pas sur que cela règle le problème.

Tu as essayé Hijackthis ?
0