MSN Retour a adresse et plus pseudos

Tat -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi certains de mes contacts qui avaient des pseudos viennent de repasser sous leur adresse de messagerie (ex Pierre est redevenu pierre@hotmail.com) ? Parce qu'ils m'ont bloqué ?
J'ai vérifier et je suis toujours dans leurs contacts
J'ai pensé que c'étaient peut etre des personnes avec qui je n'ai pas été connectée depuis un moment mais ce n'est pas le cas puisque d'autres que je n'ai pas vu depuis un moment restent sous leur pseudo.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Tu peux apparître soit en "speudo" soit en "adresse hotmail ou msn"

C'est à dire

CONTACTS
GERER MES CONTACTS
AFFICHER MES CONTACTS

Soit tu choisis SURNOM
Soit tu choisis ADRESSE DE MESSAGERIE

Cela n'a rien à voir avec bloquer ou pas...
Espérant avoir répondu à ta question
tiens nous au courant
A+
0
tat

Merci marie Mais les autres contacts sont bien sous leur pseudos et pas leur adresse de messagerie. Cela n'a affecté que 2 de mes contacts.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Est ce qu'ils ont créé un pseudo au moins ?
Tu peux essayé toi (ne marques pas de pseudo et tu verras que c'est ton adresse qui apparait).
Alors s'ils n'ont pas entré un pseudo spécifique c'est leur adresse qui apparait.

@+
0
tat

Merci egalement Seb
Mais oui ce sont des contacts qui jusqu'a aujourdhui avait des pseudos .....
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Cela n'a affecté que 2 de mes contacts.

Et tu les vois "en ligne" ces contacts ?
0
tat

Seb

Non c'est bien pour cela que je pense que ces personnes m'ont bloqué
0

Fais un clic droit sur leur pseudo dans ta liste verte et tu le sauras tout de suite...Si "supprimer" est en noir c'est qu'il t'ont supprimer...

Explication :

Pour savoir si on vous a "bloqué":

Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.

Pour savoir si on vous à "supprimé" d'une liste:

Dans votre liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que lui ne vous a pas supprimé de sa liste.Par contre s'il est dans votre liste rouge c'est que vous, vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tat

Rebonjour,

Désolée mais je pense que ton truc de "supprimer" grisé ou non que ce soit dans la liste verte ou rouge n'indique que si la personne ta elle supprime de la liste et non pas bloqué. J'ai fait l'essai.

Merci quand meme
0

C'est pas ce que j'ai dit ??

@+ alors ....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

bis répétitaaaaaaaaaaaa ...................
0

Ca me broye ca !!

;-)
0

pas la peine de te broiyer pour ssa..............

ssa neu veaux pas le coût.....
(chuipochémoa,jepaçeencou2van...)
0

lol, ça roule... :)

Bonne journée Mémère !

;-)
0

de mm BÔ GOSSE ;-))!!!!!!!!!!!
0