Logiciel Zillion et machine XP multi-users

Fermé
Lord.Of.Darkness.666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 16:09
GG6717 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 13:49
Bonjour.
J'ai installé le logiciel fourni avec un balladeur MP3 Zillion sur une machine tournant sous XP Home Edition configurée en multi-users.
Le logiciel de gestion des fichiers MP3 "Digital Audio Manager" se lance parfaitement dans le compte "administrateur", mais refuse de démarrer dans les autres comptes. Pourtant, les autres logiciels fonctionnent dans tous les comptes de cette machine.
J'ai ré-installé et rien n'est changé. J'ai aussi essayé de récupérer la clé du logiciel (Local AppWizard-Generated Applications) pour la réinscrire dans les autres comptes. XP s'en balance complètement.
Ai-je oublié quelque chose ?
Ce soft est-il incompatible avec XP en mode multi-utilisateurs ?

Merci d'avance aux éventuelles réponses et solutions.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

GG6717 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 13:49
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas répondre pour XP multi-users, mais sur XP monoposte, aucun pb sauf qu'après avoir été obligé de reformater mon DD pour l'install de l'ADSL AOLbox ... je ne retrouve plus le CD de Digital Audio Manager ! C'est bien la première fois que j'égare un CD d'install, mais il faut tjs une 1ère fois !!
Vous serait-il possible de me dépanner ? Cela me rendrait bien service car j'aimerais, maintenant que j'ai l'ADSL podcaster certaines émissions de radio pour les écouter en différé

Cordialement,

GG
0