[Free] Débit très très lent sur compte free..
Mandrax
Messages postés
69
Statut
Membre
-
mondovino -
mondovino -
Bonjour tt le monde,
Comme écrit dans le titre mon problème est que mon debit quand je veux télécharger un fichier d'un compte free est très lent alors que sur d'autre truc je télécharge très bien, je fais du 8 ko/s est pourtant je suis chez Free donc je ne devré pas avoir de restriction. J'ai pourtant formater, analyse antivirs... et meme fais les HardBoot afin d'avoir les nouveau firm. Je suis en non degrouper ip/adsl max et j'ai ce problème meme quand j'était pas en ip/adsl max donc d'ou vient le problème ???
merci d'avance .
Comme écrit dans le titre mon problème est que mon debit quand je veux télécharger un fichier d'un compte free est très lent alors que sur d'autre truc je télécharge très bien, je fais du 8 ko/s est pourtant je suis chez Free donc je ne devré pas avoir de restriction. J'ai pourtant formater, analyse antivirs... et meme fais les HardBoot afin d'avoir les nouveau firm. Je suis en non degrouper ip/adsl max et j'ai ce problème meme quand j'était pas en ip/adsl max donc d'ou vient le problème ???
merci d'avance .
A voir également:
- [Free] Débit très très lent sur compte free..
- Pc tres lent - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
17 réponses
Bonjour
Je connais exactement le meme probleme ,je ne sais plus quoi faire ,je suis abonné au deux megas de free ,et je suis en telechargement a 23 ko seconde ,quand je vais faire des tests de bande passante les resultats sont catastrophique ,et aucun logiciel (connu ) susceptible de ralentir ma connection internet .Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je connais exactement le meme probleme ,je ne sais plus quoi faire ,je suis abonné au deux megas de free ,et je suis en telechargement a 23 ko seconde ,quand je vais faire des tests de bande passante les resultats sont catastrophique ,et aucun logiciel (connu ) susceptible de ralentir ma connection internet .Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Moi aussi c'est pareil. Pour pouvoir télécharger à une vitesse raisonnable chez Free, je dois utiliser un accélérateur de téléchargement. (j'utilise TrueDownloader)
Peut etre une trop de monde en meme temps qui veux telecharger les meme choses que toi..
qu'est-ce exactement?
qu'est-ce exactement?
Bonjour ce probleme n'est en realité pas vrément un probleme!! le fait est que free bride les telechargements ce qui fait que normalement ils sont limités a 60ko/s, or si c'est un telechargement très demandé le debit baisse considerablement, il m'est arrivé de telecharger un fichier a moin de 15ko/s.
salut
j'ai un problème avec utorrent : mon telechargement est lent. meme chiffres que les autres avec bande passante bonne.
J'ai un ami qui a la neuf box comme moi et j'ai essayé de telecharger les memes torrents que lui: resultat ca va bcp plus vite pour lui!!!
On a un peu pres le meme debit adsl et utorrent tous les 2.
Comment cela est possible. on m a di que ca pouvait etre probleme de ports: impossible de trouver le port ddu logiciel utorrent: c'est un port aleatoire dans la config...
je n ose pas modifier ma neuf box qui est en mode routeur.
l'UDPN o(u equivalent ?) est activé.
Peux tu m'aider dans ma quete ?
merci d'avance a toi
j'ai un problème avec utorrent : mon telechargement est lent. meme chiffres que les autres avec bande passante bonne.
J'ai un ami qui a la neuf box comme moi et j'ai essayé de telecharger les memes torrents que lui: resultat ca va bcp plus vite pour lui!!!
On a un peu pres le meme debit adsl et utorrent tous les 2.
Comment cela est possible. on m a di que ca pouvait etre probleme de ports: impossible de trouver le port ddu logiciel utorrent: c'est un port aleatoire dans la config...
je n ose pas modifier ma neuf box qui est en mode routeur.
l'UDPN o(u equivalent ?) est activé.
Peux tu m'aider dans ma quete ?
merci d'avance a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te demanderais ' Azerty' de bien vouloir t'exprimer correctement. Pour les problèmes de Dl chez free, les comptes sont bridés, il existe sur la toile plusieurs proxy permettant de faire sauter cette bride... Suffit de prendre 5 pitites minutes pour en trouver un correct.
Moi le probleme c'est quand je veut télécharger un lien sur frere.fr il m'ouvre windows media player a la place de le telecharger et je sait pas quoi faire
Chez Free les serveur sont débridé entre 2h et 10h du matin, si vous n'avez pas de connexion en carton, cèt à dire de connexion qui se déconnecte aux alentours de 23h/minuit/1h/2h ..., bah vous pouvez lancé le téléchargement assez tôt, je suis chez Free et je connais le bridage aussi domage qu'ils ne débrides pas les serveur pour les abonnées en dégroupage Partiel et Total...
merci pour l'info mais malheureusement je comprend pas comment trouver ton proxy. pourrais tu le réexpliquer
Merci
Merci
Bonjour! Ofét g un problème de téléchargement.Kan je télécharge klk choz ben jarive pa,deja kc lent mé en plus par exemple si le fichier fait 600mo ben dke jariv a 90mo ben i mdiz kle téléchargement é terminé klk foi mm a 10mo.mé cela se fé ke kan je télécharge a partir dun site mé kan jtélécharge ek d logiciel ya pa dproblem apar kla lenteur.
Svp si klkun a une solution dite le moi jvs en pris;jsuis vrémen dans la merde a coz de ce probléme!
Merci d'avance!!!
Svp si klkun a une solution dite le moi jvs en pris;jsuis vrémen dans la merde a coz de ce probléme!
Merci d'avance!!!
Merci de m'avoir repondu mais c'est pas parce qu'il y a trop de monde puisque j'ai ce problème avec tous ce que j'ai éssayer de dl et depui le debut. Mais contrairement à sissi moi je dl très bien en générale et j'ai un très bon debit.
meme probleme que mandrax , j'ai du 6 mega , et je download a la vitesse moyenne de 15ko/s sur tout les comptes free. Et je ne vois pas d'ou ça viens...
(mis a part ça, trés bon dl en general)
ps: je precise que je n'ai pas toujours eu ce probleme , c'est recent.
(mis a part ça, trés bon dl en general)
ps: je precise que je n'ai pas toujours eu ce probleme , c'est recent.
Oui je confirme les comptes free sont bridés en téléchargement cependant il existe des solutions pour télécharger très rapidement des fichiers hebergés chez free, par exemple : www.piquard.info c un proxy, je telecharger des fichiers à plus de 2Mo/s !
salut
tous le monde a ce probleme car les comptes free sont bridé la journé mais la nuit ca marive de faire du 600k/s mé faut lancé le telechargement ver 23h et la c'est bon
*
tous le monde a ce probleme car les comptes free sont bridé la journé mais la nuit ca marive de faire du 600k/s mé faut lancé le telechargement ver 23h et la c'est bon
*
Faut comprendre Azerty. Le traiter de tous les noms ça ne va pas lui donner envi de répondre à ta requête, Trouduc. Et puis Alex, franchement, tu aurais répondu quoi à quelqu'un qui demandais de t'exprimer correctement, alors qu'en temps normal tu parles ainsi et que parmi ton monde tous te comprenais ? Il s'exprime comme il a l'habitude. Bien ou mal, on est qui pour juger ?
Azerty, j'ai aussi eu du mal à te lire. J'ai pas l'habitude. En écrivant dans un français plus "Standard", tu nous aiderais beaucoup.
Azerty, j'ai aussi eu du mal à te lire. J'ai pas l'habitude. En écrivant dans un français plus "Standard", tu nous aiderais beaucoup.