A voir également:
- Mon pc ne me parle plus
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
29 mars 2006 à 15:06
29 mars 2006 à 15:06
Pour le grésillement lors du branchement de la jack c'est normal.
je doute que quelque chose soit griller, as-tu dans un premier temps vérifier que le son était bien allumé dans ton os et suffisamment fort pour qu'il soit audible dans les enceintes ? peut-être tu t'es trompé entre une entrée et une sortie, c'est normalement la prise verte la sortie son (il me semble). peut-être tes enceintes hs, mal branché..? bref essaye de tout vérifier. Coté logiciel de lecture musical essaye de voir si un n'a pas le son de MUET, ça arrive.
pour une bonne carte son, bah, tout dépent ce que tu veux faire, et ce que tu en attend. c'est plutot coté logiciel que ce situe le choix.
je doute que quelque chose soit griller, as-tu dans un premier temps vérifier que le son était bien allumé dans ton os et suffisamment fort pour qu'il soit audible dans les enceintes ? peut-être tu t'es trompé entre une entrée et une sortie, c'est normalement la prise verte la sortie son (il me semble). peut-être tes enceintes hs, mal branché..? bref essaye de tout vérifier. Coté logiciel de lecture musical essaye de voir si un n'a pas le son de MUET, ça arrive.
pour une bonne carte son, bah, tout dépent ce que tu veux faire, et ce que tu en attend. c'est plutot coté logiciel que ce situe le choix.
tchooosssss dj neo
j'ai déja essayer tou c truc en faite un son très faible et méga saturer sort, et quand y'a rien qui tourne c un sifflement (aigue) qui péte les zoreilles
???????????????????????????????????????????????????????????????
niveau carte son un truc qui pete avec midi +++++ pour un son impec nikel (externe en port usb je pense?!)
j'ai déja essayer tou c truc en faite un son très faible et méga saturer sort, et quand y'a rien qui tourne c un sifflement (aigue) qui péte les zoreilles
???????????????????????????????????????????????????????????????
niveau carte son un truc qui pete avec midi +++++ pour un son impec nikel (externe en port usb je pense?!)
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
29 mars 2006 à 16:39
29 mars 2006 à 16:39
faudrait tester les enceintes avec une autre source (baladeur par exemple) ou tester la sortie de l'ordi sur une chaine hifi ou d'autres enceintes. ainsi tu saura si c'est la sortie audio qui a crammé ou les enceintes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g dèja vue tou ça y'a bien longtemp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philémon25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 23:27
24 oct. 2006 à 23:27
slt , j'ai actuellement le meme probleme avec mes enceintes, as tu une solutions, merci
krewj
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006
25 oct. 2006 à 09:34
25 oct. 2006 à 09:34
je pense ke kelke chose a griller pck moi aussi sa mé arriver mai si c pas sa c que ton jack il et foutou mai je supose que tu a tester avec d'ore jack voila moi aussi je fé de la creation musiquale si sa t'intéresse