Mon pc ne me parle plus

Fermé
capousse1 - 29 mars 2006 à 11:21
 capousse - 31 oct. 2006 à 18:36
bijours

depuis 2 semaine, mon pc ne me parle plus car un jours en branchant le jack de ma stereo un gresillement et sorti de mes enceintes.

depuis plus de son, je pense avoir essayer a peu près tou à cet date!!!

serais-ce le "shipset"(sorti audio) sur carte mère qui aurais cramé???

si vous penser que oui: ** j'aurai besoin d'aide pour un choix de carte son tip top(creation musical) je penser tourner d'origine et investir plus tard mais bon hein, y faut ben k'ça tournicote le bazar !!

ciao
A voir également:

7 réponses

djneo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 23
29 mars 2006 à 15:06
Pour le grésillement lors du branchement de la jack c'est normal.
je doute que quelque chose soit griller, as-tu dans un premier temps vérifier que le son était bien allumé dans ton os et suffisamment fort pour qu'il soit audible dans les enceintes ? peut-être tu t'es trompé entre une entrée et une sortie, c'est normalement la prise verte la sortie son (il me semble). peut-être tes enceintes hs, mal branché..? bref essaye de tout vérifier. Coté logiciel de lecture musical essaye de voir si un n'a pas le son de MUET, ça arrive.
pour une bonne carte son, bah, tout dépent ce que tu veux faire, et ce que tu en attend. c'est plutot coté logiciel que ce situe le choix.
0
tchooosssss dj neo

j'ai déja essayer tou c truc en faite un son très faible et méga saturer sort, et quand y'a rien qui tourne c un sifflement (aigue) qui péte les zoreilles

???????????????????????????????????????????????????????????????

niveau carte son un truc qui pete avec midi +++++ pour un son impec nikel (externe en port usb je pense?!)
0
les logiciels c pas un pbm!
0
djneo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 23
29 mars 2006 à 16:39
faudrait tester les enceintes avec une autre source (baladeur par exemple) ou tester la sortie de l'ordi sur une chaine hifi ou d'autres enceintes. ainsi tu saura si c'est la sortie audio qui a crammé ou les enceintes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g dèja vue tou ça y'a bien longtemp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
philémon25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 23:27
slt , j'ai actuellement le meme probleme avec mes enceintes, as tu une solutions, merci
0
krewj Messages postés 25 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006
25 oct. 2006 à 09:34
je pense ke kelke chose a griller pck moi aussi sa mé arriver mai si c pas sa c que ton jack il et foutou mai je supose que tu a tester avec d'ore jack voila moi aussi je fé de la creation musiquale si sa t'intéresse
0
salut tous le monde

bien ça vas bien
pour mon cas je peu vous assurer que c la sortie audio qui a cramer (il faut eviter les branchements quand ça tourne!!!!) la solution si tu est certain d'avoir tout essayer fait comme moi change la carte son.
ciao les createurs du futur
0