Mon pc bloque sur la page de presentation
amadis
Messages postés
9
Statut
Membre
-
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes, tout commence par mon pc qui était lent au démarrage ( environ 1 min pour quitter le logo Asus), et au fur et a mesure de plus en plus lent. Je me sui dit je vai le réinstaller. Premier redémarrage de l'instal, et hop il ne veut plus demarrer, il bloque sur la page de présentation Asus.
Voici les détails: ( tous ce qui suit sont des événement avant mon probleme)
Mon alimention a rendu l'ame , j'avai une 350w ATX.
Comme je n'ai pas les moyens de m'en acheter une, j'ai récupérer deux Atx de 150W chacune. "l'alim1" pour le disque dur, et 2 ventilo ( un sur la carte graphique, je trouve quelle chauffé de trop, en même temp elle apporté un peu d'air frai au processeur, et un devant "l'alim2" pour qu'il n'y es pas trop de chaleur sur celle ci) et "l'alim2" pour la C.M et le lecteur DVD. Voila pour les antecédants.
Actuellement je fai tourner un serveur Team speak en continu sur mon pc, enfin avant le plantage.....é_é.
Pourriez vouz m'aider me sortir de mon pétrain, merci d'avance pour vos réponses.
Ps: pour les petits malin qui se moqueraient de moi, niveau magouillage matos, tous le monde ne peu pas se payer un super pc, malgré leur passion. enfin j'agresse personne j'anticipe c'est tout.
@madis.
Voici les détails: ( tous ce qui suit sont des événement avant mon probleme)
Mon alimention a rendu l'ame , j'avai une 350w ATX.
Comme je n'ai pas les moyens de m'en acheter une, j'ai récupérer deux Atx de 150W chacune. "l'alim1" pour le disque dur, et 2 ventilo ( un sur la carte graphique, je trouve quelle chauffé de trop, en même temp elle apporté un peu d'air frai au processeur, et un devant "l'alim2" pour qu'il n'y es pas trop de chaleur sur celle ci) et "l'alim2" pour la C.M et le lecteur DVD. Voila pour les antecédants.
Actuellement je fai tourner un serveur Team speak en continu sur mon pc, enfin avant le plantage.....é_é.
Pourriez vouz m'aider me sortir de mon pétrain, merci d'avance pour vos réponses.
Ps: pour les petits malin qui se moqueraient de moi, niveau magouillage matos, tous le monde ne peu pas se payer un super pc, malgré leur passion. enfin j'agresse personne j'anticipe c'est tout.
@madis.
A voir également:
- Mon pc bloque sur la page de presentation
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide