Récupération photos

fred10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmerouane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas à récupérer des photos sur une carte xd suite à une fausse manip sur l'apn.
matériel : win xp
apn : fuji a303
carte xd
il reste sur le disque un fichier DS_store de 7KO
et un fichier Trashes puis sous fichier 501 de 1KO
et plus rien.
merci de me sortir de cette ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut fred 10,

Tu veux dire par la que tu les à effacer par mégarde ?

OU: transférer sur mémoire interne de ton appareil ?

Cordialement P2
0
fred10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'apn est à mon bof et il n'as pas internet donc je fais juste l'intermediaire.
en fait il a voulu supprimer une photo et l'appareil c'est mis à tout supprimer, en voyant ça il as eu le reflex de retirer les piles.
mais j'ai l'appareil avec moi et la carte.
j'éspère qu'il y a une solution car ceux sont nos photos de vacances.
merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

Essai ce forum et jette un coup d'oeil sur les discussions jusqu'au bout.
J'espère que cela fonctionnera pour toi.

https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Logiciels-Retouche/logiciel-file-rescue-sujet_9401_1.htm

P2.

Autrement tape sur google: logiciel de récupération de photos sur carte.
0
Jean_Claude® Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je viens d'avoir le même problème " err carte".
Et impossible de lire la carte aussi bien avec l'appareil qu'avec un lecteur usb.

Solution.

J'ai reformaté la carte sur le PC en FAT32. ( impossible à faire sur l'appareil la carte n'étant plus reconnue )
Replacé la carte dans l'appareil photo que la reconnue comme vierge.
J'ai raccordé l'appareil à l'ordi via un port usb.
L'ordi la reconnu comme étant un lecteur de disques

Utilisation d'un logiciel dont la licence est malheureusement assez chere ( 60 € ) "File Scavanger".

Détection des fichiers supprimés et restauration exhaustive.

A ma ma grande stupéfaction, ce programme est allé restaurer jusqu'à des photos que j'avais effacées le matin même en utilisant les fonctions de l'appareil.

Résultat impeccable. Photos parfaites et logiciel aussi conviviale que performant ce qui justifie son prix.

Cordialement à tous et merci pour tous les tuyaux que l'on trouve souvent ici.

JC
0
lmerouane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE bonjour cher lecteurs, voila que je vien de parlé de mon prbleme et d'un seul coup j'ai perdu tout le message que je voulais vous envoyés ;;;; oulallalala j'ai pas vraiment de chance .... saufe que je vais encore vous parlé de mon prb ;;;; voila mon petit frere a formaté mon la carte memoire de l apareil photo NIKON coolpix 5200 et les photos perdu sont a mon grand pere qui est deces il ya meme pas 15 jours et c le seul souvenir que j'ai gardé de lui maintenant j'ai trouvé que des photo autre que celles que j'ai laissé ::: voila que mon frere ma mis dans un etat hord de moi ,,,,,,,,, j'ai mon apareil j'ai mon pc portable et la carte memoire ..... je souhaite de tout coeur que j'aurai une reponse sur ma boite personnel s'il y a lieu d'une sollution merci d'avance pour ceux qui vont maider merci merci Merouane j'attends avec impatience NB: je serai entierement a votre servcie si vous aurai besoin d'une information ou autre l_merouane@hotmail.com
0