Probleme avec powerdirector pro

yomannocry -  
 julie -
Bonjour,
J'ai un camescope mini dvd 8mm et j'ai eu toutes les miseres du monde a trouver un logiciel de montage qui puisse lire les .vob.
J'ai finalement téléchargé une version d'essai de POWER DIRECTOR PRO. Il lit bien mes videos (fichiers VTS 1.0) mais bizarement je n'ai pas de son. Quelqu'un peut-il me dire comment faire où est-ce le fait que j'utilise une version d'essai limitée.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Parlons de version d'essai, je ne connais pas power director, mais je te propose Pinnacle studio en version d'essai, et là je pourrai t'aider.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

tout en bas sur le lien.

a bientot
0
yomannocry

Merci Gouril,

Cependant, je n'ai pas telecharge Pinnacle studio car je ne crois pas que l'on puisse faire du montage directement avec des fichiers .vob.Or, je possede un camescope dvd 8 mm qui en enregistre directement en format dvd (ce n'est pas du miniDV).
Peut-etre peux- tu me le confirmer ?

A+.
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Je ne sais pas si le vob est prit en charge, mais dans le cas contraire, tu peux convertir.
0
polo

Je ressort ce post car j'ai le même problème.
Montage impeccable avec powerdirector pro 3.0 sauf que l'on perd la bande son de la vidéo.
On se retrouve donc avec un film muet où les effets visuels sont quand même avancés, où la bande son ajoutée et la musique sont audibles mais... il manque la bande son de la vidéo.
Si quelqu'un connait l'astuce ! Je suis preneur.
Si c'est lié à l'utilisation d'une version d'évaluation ... je ne suis pas près de l'acheter car pas sûr de ne pas me retrouver avec une grosse daube à 80€ tout de même (même si c'est bien loin des 1000€ de Adobe Première).

Merci aux forumeur qui pourront me répondre !
0
alain54

Bonjour,
As-tu résolu le soucis de son? J'ai la même pb avec la version d'évaluation.
0
polo

Bonjour,
J'ai finallement téléchargé la version d'évaluation la plus avancée de powerdirector et cela a fonctionné correctement sauf quelques sections qui ont perdu le son mais 95% du film est sonorisé.
Les effets sont impeccables mais ce petit défaut m'a décidé à ne pas acheter le logiciel.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djeursule

Bonjour,

je voulais savoir si avec Cyberlink powerdirector, on pouvez convertir des fichier. Parceque je veut faire un ptit montage avec des images et des vidéos. Le problème c'est que mes vidéos, c'est des 3gp et cyberlink ne les prend pas. Que dois-je faire?
0
manovo

bonjour tous le monde, je vous conseil d'utiliser INTERVIDEO DVD COPY 5, pour convertir les video .vob.
0
julie

Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrais télécharger gratuitement une version d'essais de Cyberlink power director pro.

merci d'avance
0