Pas moyen de lire GIF
Fermé
mil51
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde'
Lorsque je reçois une photo GIF comme pièce jointe par mail. J'ai un avis qui me dit ceci:
Impossible de trouver NETSCP.EXE....ce programe est nécéssaire pour ouvrir des images GIF .
Je ne sais pas de quel programe il veut me parler.
Merci pour votre aide et bonne soirée
mil51
Et Si 256 était le chiffre gagnant ?
Lorsque je reçois une photo GIF comme pièce jointe par mail. J'ai un avis qui me dit ceci:
Impossible de trouver NETSCP.EXE....ce programe est nécéssaire pour ouvrir des images GIF .
Je ne sais pas de quel programe il veut me parler.
Merci pour votre aide et bonne soirée
mil51
A voir également:
- Pas moyen de lire GIF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
9 réponses
Salut
Tu n'aurais pas installé et désinstallé Netscape qui se serait approprié le droit d'ouvrir les fichiers gif?
Il faudrait ouvrir le fichier directement dans le répertoire où se trouve les fichiers attachées.
Et avec un clic droit choisir ouvrir avec ( si tu n'as pas l'option directement selectionner en cliquant le fichier puis shift et clic droit).
Et ensuite choisir ouvrir avec (là cela dépend de tes programmes installés, par exemple Internet Explorer, et cocher la case toujours ouvrir ce type de fichiers avec ce programme).
Sinon, il faut aller voir dans les options dossier, types de fichier et modifier le programme associe au .gif
C'est un peu different suivant les versions de Windows.
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Tu n'aurais pas installé et désinstallé Netscape qui se serait approprié le droit d'ouvrir les fichiers gif?
Il faudrait ouvrir le fichier directement dans le répertoire où se trouve les fichiers attachées.
Et avec un clic droit choisir ouvrir avec ( si tu n'as pas l'option directement selectionner en cliquant le fichier puis shift et clic droit).
Et ensuite choisir ouvrir avec (là cela dépend de tes programmes installés, par exemple Internet Explorer, et cocher la case toujours ouvrir ce type de fichiers avec ce programme).
Sinon, il faut aller voir dans les options dossier, types de fichier et modifier le programme associe au .gif
C'est un peu different suivant les versions de Windows.
Patrice
Salut
Oui c'est vrai j'ai désinstallé Netscape et depuis...
Quelqu'un peut-il m'aider à enlever la trace et l'influence de Netscape une fois pour toutes?
Pourtant je l'ai désinstallé convenablement et quend je recherche Netscape i il ne trouve RIEN .
Il s'est caché où pour me faire CH... ?
Merci
mil51
Oui c'est vrai j'ai désinstallé Netscape et depuis...
Quelqu'un peut-il m'aider à enlever la trace et l'influence de Netscape une fois pour toutes?
Pourtant je l'ai désinstallé convenablement et quend je recherche Netscape i il ne trouve RIEN .
Il s'est caché où pour me faire CH... ?
Merci
mil51
J'aimerai savoir comment faire pour lire mes photos sous un seul
format et quel est le meilleur logiciel .
---------------------------------------------------------------------------
mil51
-------Et si...512 était trop peu ?
format et quel est le meilleur logiciel .
mil51
J'utilise acdsee, c'est très rapide, tu peux voir en vignettes, utiliser en plein écran ou comme navigateur et retourner les photos pas dans le bon sens (venat d'appareil photo par exemple= et aussi convertir gif>jpeg, bmp jpeg etc.
C'est un shareware, il y a quelques années la license m'a couté 200
francs mais c'est plus maintenat... Sinon, il doit y avoir des freewares sur le net mais je ne connais pas. Au fait, tu a pu changer le visualisateur gif par défaut?
Patrice
C'est un shareware, il y a quelques années la license m'a couté 200
francs mais c'est plus maintenat... Sinon, il doit y avoir des freewares sur le net mais je ne connais pas. Au fait, tu a pu changer le visualisateur gif par défaut?
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, parce que je ne sais pas encore m'y prendre correctement !
Si tu as un peu de temps pour me mettre dans le bain...pas trop chaud quand-même . lol
----------------------------------------------------------------------------
mil51
Si tu as un peu de temps pour me mettre dans le bain...pas trop chaud quand-même . lol
----------------------------------------------------------------------------
mil51
On peut essayer...
C'est pas complliqué mais déjà, il faudrait savoir quel est ton système d'exploitation (windows 98, 2000) et ton type de messagerie (outlook eudora...)
Patrice
C'est pas complliqué mais déjà, il faudrait savoir quel est ton système d'exploitation (windows 98, 2000) et ton type de messagerie (outlook eudora...)
Patrice
J'ai Win 98 se avec le navigateur IE et Incredimail comme messagerie de courrier.
mil51
mil51
Zut, j'ai pas un ordi avec 98 sous la main, je suis pas au bureau ces 2 jours.
Le plus simple c'est de faire démarrer en bas a gauche puis rechercher.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu donnes le non de ton fichier: fichier.gif et tu recherche dans ton lecteur :C ou plusieurs si tu as. Ensuite tu reprends ce que je t'ai dit plus haut: clic droit et ouvrir avec.
Je me reconnecte ce soir...
Patrice
Le plus simple c'est de faire démarrer en bas a gauche puis rechercher.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu donnes le non de ton fichier: fichier.gif et tu recherche dans ton lecteur :C ou plusieurs si tu as. Ensuite tu reprends ce que je t'ai dit plus haut: clic droit et ouvrir avec.
Je me reconnecte ce soir...
Patrice