Enorme probleme avec windows

Résolu/Fermé
karim - 28 mars 2006 à 17:04
 izidor - 18 avril 2006 à 17:30
Bjr
winndows ne trouve aucun fichier executable
je m'explique :
lorsque je click sur un logiciel n'importe lequel (Lecteur Windows Media par exemple) j'ai un message avec la croix rouge "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Windows media\~\etc" verifier que ce programme existe bien ou retapper correctement le nom du fichier"

Je vous assure tout mes programmes existent g rien supprimé ni déplacer ya tout mais pour windows on dirait qui son invisible.

est-ce que c un virus ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
28 mars 2006 à 20:52
Bonjour,
Téléchargez le programme cCleaner à l'adresse suivante :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Une fois sur la page, cliquez sur le lien "Download latest version" à droite. Une fois téléchargé, installez cCleaner sur votre disque dur et lancez-le.
Une fois dans cCleaner, cliquez sur le bouton "Erreurs". Décochez "Intégrité du registre" et laissez coché "Intégrité des fichiers". Cliquez sur le bouton "Chercher les erreurs" en bas de la fenêtre.
Une fois l'analyse terminée, cochez tous les problèmes répertoriés puis cliquez sur le bouton "Réparer les erreurs sélectionnées".

N'oubliez pas cependant de scanner votre disque dur avec un antivirus à jour, un antitrojan à jour et un ou deux antispywares à jour également.
0
merci g résolu mon prblm, il fallait simplement rajouter une clef qui avait été supppr de ma base de registre windows
0