Mon pc ne s'eteint plus normalement!!!

geg07 Messages postés 3 Statut Membre -  
geg07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai changé l'alimentation du pc et depuis je ne peux l'eteindre par demarrer - arreter.j'ai verifié le bios et options d'alimentations, etc , je ne vois pas de problème.

Lorsque je fais demarrer - arreter, le pc fait style de s'arreter, l'ecran devient noir mais pas d'arret. L'alim et le ventilo continuent de fonctionner. A ce moment là j'appui 5 sec sur le "power " pour l'arreter.

C un problème qui revient sur tous les forums, mais je n'est pas reussi a trouver un cas similaire au mien.

merci
A voir également:

2 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

oui effectivement, il y a un prb.

la nvelle alim, tu l'as changé tout seul ? avant avais tu ce prb?
es tu bien sur d'avoir rebranché correcterment ttes les petits connecteurs liés à l'alim sur la MB?
0
geg07 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Oui j'ai vérifié l'ensemble des connecteurs, il n'y a pas de probleme à ce niveau là. J'ai oublié de dire que je peux le mettre en veille sans souci. j'ai reverifié le bios mais il n'y a rien de particulier.

Merci pour vos réponses.
0
geg07 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,

j'ai tjs le meme probleme, mon pc ne veut pas s'etiendre correctement par Demarrer-Arreter. J'ai essayé d'intervetir les alimentations mais le pb persiste.(je peux le mettre en veille)

Quelqu'un a t'il une idée sur la question voir si cela peut venir d'un pb materiel ou logiciel. Le pc est un celeron sous w98 avec 256mo, rien de plus banal.

J'ai déjà regardé la gestion de l'alimentation, msconfig, le bios, changer à nouveau l'alim, etc... faut il que j'essaye de reinstaller W98 ?.

Merci
0