Recherche de jeux
cph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais télécharger des démos jouables et en particulier celle de
HEROES OF MIGHT AND MAGIC 4.
Car mon fils hémiplégique est fan de ce type de jeu et j'aimerais
pouvoir le tester pour vérifier qu'il pourra jouer avec une seule main ce qui n'est pas toujours le cas avec les jeux PC malheureusement.
merci d'avance
slts
philippe
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais télécharger des démos jouables et en particulier celle de
HEROES OF MIGHT AND MAGIC 4.
Car mon fils hémiplégique est fan de ce type de jeu et j'aimerais
pouvoir le tester pour vérifier qu'il pourra jouer avec une seule main ce qui n'est pas toujours le cas avec les jeux PC malheureusement.
merci d'avance
slts
philippe
A voir également:
- Recherche de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Non, ce jeu n'existe pas en version de démonstration jouable.
Il existe des outils pour pouvoir jouer d'une seule main par exemple :
https://www.clubic.com/article-13884-1-microsoft-sidewinder-strategic-commander.html
Et même des périphériques spécifiques pour les handicapés (par rien que pour les jeux !), il y a des boîtes qui font du matériel pour els handicapés (Handi-informatique, pour ne pas faire de pub :-)). A voir peut-être de ce côté là.
Non, ce jeu n'existe pas en version de démonstration jouable.
Il existe des outils pour pouvoir jouer d'une seule main par exemple :
https://www.clubic.com/article-13884-1-microsoft-sidewinder-strategic-commander.html
Et même des périphériques spécifiques pour les handicapés (par rien que pour les jeux !), il y a des boîtes qui font du matériel pour els handicapés (Handi-informatique, pour ne pas faire de pub :-)). A voir peut-être de ce côté là.