Windows media player et internet

dolphin4 -  
quater63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai navigué dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb, bien qu'il y est beaucoup de sujet sur le pb wmp/internet.
Donc voilà: jusqu'à il y a quelques semaines, je pouvais visionner sans problème les vidéos (JT, émissions,bandes-annonces) disponibles sur internet (TFI,France Télévisions, Canal +, AlloCiné etc). Maintenant, plus rien ne marche et je n'ai aucun message d'erreur. L'écran reste noir "ready". J'ai essayé de réinstaller wmp mais ça revient seulement à l'ancienne version. J'ai aussi essayé de le supprimer en passant par xpile (idée trouvée sur le forum) mais rien n'y fait. Même Real Player a quelques pbs mais moins. Cela dépend des programmes. Je précise que je suis connectée par réseau.
Merci de votre aide, je suis désespérée!
Si le formatage est la dernière solution, dites-moi comment faire svp
AS
A voir également:

2 réponses

Quater63

salut dolphin4... j'ai lu ton message et j'ai le même problème... si j'ai une réponse favorable avant toi, je te la transmettrais... cordialement: quater63
0
quater63 Messages postés 6 Statut Membre

resalut Dolphin4... j'ai la solution... en fait, il te manque le codec pour lire les fichiers wmv... j'l'ai fait... pour moi, maintenant, c'est ok... il suffit simplement de mettre ton windows xp à jour, sur microsoft france ... et de réinstaller par la suite MP 10 sur ta bécane et.. normalement... tout devrait rentrer dans l'ordre... essaye et tiens moi au courant...
0