Probleme pour brancher 2 ecrans
flats
Messages postés
77
Statut
Membre
-
-spongebob- -
-spongebob- -
salut!
alors g un probleme assez con mais chiant!
ca fait longtemps que je bosse en dual screen sur mon pc mais recemment je l'ai formater (a cause de probleme) et depuis je peux plus etendre mon bureau sur les 2 ecrans..
quand je v dans le panneau de config "apparence et theme" "affichage" "parametre" et bah g plus les 2 icone avec marque "1" et "2" comme avant la g seulement qu'un seul ecran!
mes 2 moniteurs fonctionne mais c'est identique sur les 2!
dans mon gestionnaire de peripherique je n'ai ni mes moniteurs ni ma carte graphique (ce qui est etrange.. :pt1cable: )
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
je ne sais pas non plus quel est le nom de ma carte graphique (je l'ai demonte mais y'a rien d'ecrit dessus)
merci de me dire quoi
bye
alors g un probleme assez con mais chiant!
ca fait longtemps que je bosse en dual screen sur mon pc mais recemment je l'ai formater (a cause de probleme) et depuis je peux plus etendre mon bureau sur les 2 ecrans..
quand je v dans le panneau de config "apparence et theme" "affichage" "parametre" et bah g plus les 2 icone avec marque "1" et "2" comme avant la g seulement qu'un seul ecran!
mes 2 moniteurs fonctionne mais c'est identique sur les 2!
dans mon gestionnaire de peripherique je n'ai ni mes moniteurs ni ma carte graphique (ce qui est etrange.. :pt1cable: )
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
je ne sais pas non plus quel est le nom de ma carte graphique (je l'ai demonte mais y'a rien d'ecrit dessus)
merci de me dire quoi
bye
A voir également:
- Probleme pour brancher 2 ecrans
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide