Disque dur de 200 Go pour portable
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Fujitsu met les bouchées doubles
Fujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go.
La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007. Un disque qui prendra en charge le SATA. Le constructeur a décelé un marché en hausse.
Source: https://www.clubic.com/actualite-33221-fujitsu-disque-dur-200-go-pour-portable-en-2006.html
Fujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go.
La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007. Un disque qui prendra en charge le SATA. Le constructeur a décelé un marché en hausse.
Source: https://www.clubic.com/actualite-33221-fujitsu-disque-dur-200-go-pour-portable-en-2006.html
A voir également:
- Disque dur de 200 Go pour portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Rectificatif : A l'heure actuelle, les disques 2,5 pouces offrent une capacité maximale de 160 Go
;-))
;-))
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
3 587
Oups ;-()
On ne parle pas de la durée moyenne de vie des disques durs portables.... Vaut mieux faires des backups !
Merci beaucoup pour les rercheurs scientifique avec cette évolution de la technologie.
Mais j'aimerais un peut savoir avec quel genres et quel capacite doivent fonctionner ce disque par rapport aux autres materiels tel que la carte mère,le microprocesseur et les autres etc.
Mais j'aimerais un peut savoir avec quel genres et quel capacite doivent fonctionner ce disque par rapport aux autres materiels tel que la carte mère,le microprocesseur et les autres etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il est impératif de corriger cette erreur. Moi mon portable à une disque de 100 Go.
ça saute aux yeux l'erreur selon laquelle la taille maxi serait de 16 Go
ça saute aux yeux l'erreur selon laquelle la taille maxi serait de 16 Go
vive la concurence .
200 giga c'est trés bien ,
le marché des clés usb "intelligentes " est en plein boum également .
mais j'amerais bien que les fabriquants fassent aussi des efforts sur le soft ,
quand je vois le temps que j'ai passé a régler mon problème de configuration de contoleur d'hote de port usb à haut débit,
et que j'ai trouvé la solution complètement par hazard , et quand j'ai vu le nombre d'utilisateurs qui était dans le même cas que moi ,
je me dit que 200 go c'est bien , mais que la convivialité c'est encore mieux .
200 giga c'est trés bien ,
le marché des clés usb "intelligentes " est en plein boum également .
mais j'amerais bien que les fabriquants fassent aussi des efforts sur le soft ,
quand je vois le temps que j'ai passé a régler mon problème de configuration de contoleur d'hote de port usb à haut débit,
et que j'ai trouvé la solution complètement par hazard , et quand j'ai vu le nombre d'utilisateurs qui était dans le même cas que moi ,
je me dit que 200 go c'est bien , mais que la convivialité c'est encore mieux .