Ou trouver une version office 2003

jules1108 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MagicSupertramp -
Bonjour,
Je travaille sous XP mais je souhaiterais installer une version offcie 2003 afin de faire des tests entre office XP et 2003, ou puis je trouver une version office 2003 à télécharger ?
Merci d'avance

jules1108
A voir également:

9 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

tu ne trouvera pas office 2003 en téléchargement il faut l'acheter
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Mais tu peux télécharger Open office qui est gratuit et qui, d'après ceux qui l'utilisent, vaut largement Office 2003.

Bye.
0
totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

carrément, OOo explose meme Office car il utilise deja le standard xml pour enregistrer ces fichiers, choses que microsoft prévoit de faire ... en retard.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

... en retard mais pire à sa sauce, pour ne pas changer !
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Oui, voir : http://fr.openoffice.org/
Sinon MS Office s'achète en grande surface, chez des revendeurs info, ou tout simplement sur Internet.

Mais privilégions dans la mesure du possible les logiciels libres ;-)
0
totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

le libre est bien + qu'une alternative ;-)
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > totor54 Messages postés 395 Statut Membre

Tout a fait. D'autant qu'on est entièrement libre (mais pour combien de temps encore ?) de ne pas choisir MS Office.
0
totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177 > totor54 Messages postés 395 Statut Membre

pour combien de tps? c'est simple tant qu'on luttera, et ça pas avec des soft qu'on sait pas ce qu'il font que ça va marcher.
Et faut pas que ce soit la loi qui arrete ça.
D'ailleurs c'est le paradoxe du gouvernement: il migre vers le logiciel libre mais d'un coté sort des loi qui peuvent lui nuire!

J'invite tout le monde à signer et comprendre les enjeux:

http://eucd.info
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

(mais pour combien de temps encore ?)
Il n'y a aucune raison qu'il y ait une limite à ça.
Qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour vendre leur Windows sans que l'utilisateur le "voit", c'est déja trop.
0
totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour vendre leur Windows sans que l'utilisateur le "voit", c'est déja trop.

carrément, payer des licences ... pffff
truc marrant à faire: en grande surface il te vende des pc obligé avec microsoft, la tu dis au vendeur: "je n'accepte pas le cluff de la licence windows, je demande à ne pas avoir de windows"
Et regarder la tronche du vendeur qui dans 80% des cas s'y connait pas plus en informatique ... mdr
En + il vendent du hard et du soft pour la meme chose, alors que c'est pas vraiment pareil ...

A quand l'egalité logiciel et driver dans tous les OS, et le choix de son OS à l'achat?

Ami luttons ! :-)
0
MagicSupertramp

Bonjour,

Je suis sur PC avec Windows XP.
Je voudrais remplacer le n° de licence actuel de Office 2003 ... pour autoriser le téléchargement des mises à jour ... et oui faut bien que Bill veille au grain !

Les questions que je me pose est :
- où dois-je allerdans mon PC ?
- Et que faut-il faire ?

De plus je souhaite installer la version Office 2007 (achetée réglo ... car j'ai besoin de la nouvelle version de PPT) ... pensez vous qu'il y a un risque d'interférence entre les deux versions ?

Merci par avance de vos réponses.
PS : j'apprécie ce site !

Bien cordialement
MagicSupertramp
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Sais-tu ce que tu veux ? Changer le numéro de licence de Office 2003 ou installer la 2007 ? Désinstalle la 2003 puis installe la 2007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MagicSupertramp

Merci pour la réponse.
Je veux conserver Office 2003 à cause de mon utilisation d'Outook 2003 à outrance et que d'après plusieurs sources Outlook 2007 est très lourd et qu'il ralenti le PC ... de plus il semble aussi que Word 2007 n'est pas totalement compatible avec Outlook 2003 ...

C'est pour cette raison que je souhaite changer le numéro de licence d'Office 2003.

Tcho !
0

Tu n'as pas besoin de changer le numéro de licence .... sauf si tu as une version pirate.
0
MagicSupertramp

C'est là que le bas blesse ... c'est une version semble-il piratée !
0

Donc, ici, nous ne pouvons rien pour toi. Par contre, il me semble que lors de l'installation de Microsoft Office, il est possible de sélectionner / déselectionner les logiciels.
0
MagicSupertramp

Merci !
Je vais contacter Microsoft avec mon numéro de licence Office 2003 valide ...
Bravo pour la réactivité.
0