Fichier ascii pr transfer de sap a access

rodrigue62 Messages postés 201 Statut Membre -  
 ludo -
Bonjour,
Comme le nom l\'indique je voudrais transferer des données a partir de l\'ERP SAP R/3, vers une base de donnée Access, pour eviter la resaisie des données deja sous SAP. Le problème est aussi que des données sont sans cesse ajoutées dans SAP, il ne s\'agit donc pas de recuperer une fois des données, mais de faire sans cesse des mises a jour (les données a recuperer faisant tout de meme toujours appel au mêmes champs).
J\'ai pu voir apres de nombreuses recherche qu\'il etait possible d\'utiliser la conversion en fichier ASCII, mais n\'y connaissant pas grand chose dans ce domaine (je sais juste ce qu\'est l\'ASCII) je voulais savoir si c\'etais possible et si oui comment faire.

Merci d\'avance pour votre aide.
ps:je ne suis pas sur d\'avoir posté dans le bon forum, si ce n\'est pas le cas est ce qu\'un modérateur pourrait rectifier mon erreur? merci
A voir également:

2 réponses

rodrigue62 Messages postés 201 Statut Membre 30

personne n'a ne serai ce que quelques informations concernant le transfert de données en fichier ASCII? car j'y connais vraiment pas grand chose et ca pourrait m'etre tres utile.
merci de votre aide.
0
ludo

Salut rodrigue62,

j'ai le même soucis sous SAP business one et j'aimerais savoir comment tu as résolu ton problème.

merci d'avance.
0