Problèmes d'ouvertures de pages

max -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème que j'aimerais résoudre, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Souvent (3 fois sur 4), quand je veux ouvrir une page internet, j'ai besoin de recommencer 2 ou 3 fois avant que ca ouvre. Entre deux, à chaque fois j'ai le message :
""
C'est pas dramatique mais c'est pénible.
Donc si quelqu'un sait pourquoi ? J'ai la dernière version de mozilla, j'ai vérifié. Est ce que ca peut venir d'une mauvaise configuration ou je ne sais quoi ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

On n'a pas le message d'erreur dommage!

Fais ceci:

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
Ccleaner

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"

Puis fais ça:

Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel, une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton systeme et colle le rapport ici stp

Ewido:
Ewido Security Suite
0