Programme impossible a fermer + bug

Fermé
tcheuma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 26 mars 2006 à 13:52
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 31 mars 2006 à 13:12
bonjour,

voila quand je suis sur un programme comme nero ou autre, ce programme bug! d'une on me demande " ce programme ne répond pas, terminez maintenant ou annulez" et après avoir cliquez sur "terminez maintenant" il me dit "impossible de fermer le programme. s'il est en cours de débogage veuillez reprendre le programme ou fermez le débogueur maintenant"! je n'arrive donc pas a fermer le programme! svp aidez moi de plus qu'est ce qu'un débogueur? je vous remercie de vos réponses d'avance!

4 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
26 mars 2006 à 21:49
Bonsoir tcheuma,
quand cela plante, cela plante, coupe le courant... (je croyais justement ce que Microsoft avait raconté à la sortie de windows 2000 que le système serait robuste come le roc avec un windows qui survit même si tune tâche se plantait, mais attendons les promesses qu'ils nous feront à la sortie de Windows Vista...)
_ç_§:
(.)#(.)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
26 mars 2006 à 21:56
Laisse tomber le debogueur et n'envoie pas le rapport d'erreur chez Microsoft, d'ailleurs, il n'y a jamais eu personne au bout du fil pour jamais au grand jamais tenter d'en trouver la raison, t'envoyer le remède, et encore moins de t'envoyer une lettre d'excuse pour le désagrément encouru.
C'est comme cela! C'est la vie. Tu es resté poli au moins quand cela s'est planté ? Car il y a peut être un mouchard dans ton windows!

Tu sais, c'est un produit bon marché: "c'est ce que le peuple voulait" disait Bill Gates: "le moins cher possible, j'aurais pu faire mieux mais ça n'aurait pas été au même prix!
_ç_§:
(.)#(.)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
26 mars 2006 à 22:07
Voici ce que je te conseille: vérifier que ton système est sain: pas de virus, pas de barre d'outils louches, pas de spyware, pas de programme inutile au démarrage, puis tu vas sur http:\\windowsupdate.microsoft.com pour télécharger tout ce que Micro$oft trouvera bon de te conseiller, tu rebootes et tu recommences une seconde et une troisième fois si nécessaire.

Windows 2000 SP4 puis le rollup KB891861-v2 et les derniers correctifs, un antivirus et un firewall, c'est béton, et rapide.
_ç_§:
(.)#(.)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
26 mars 2006 à 22:11
Et la tentation c'est de passer à Windows XP ! Ah, la belle affaire !
XP n'a amené que de la lenteur, de la laideur, de fragilité (comme le bureau à distance) et le système de vérification d'authenticité, créé pour réduire et combattre le piratage.

Seuls cas où il faut XP: le jeu Age of Empire III, MSN 7.5, et Office 2003 (liste non limitative) puisque Microsoft a décidé que ces nouvelles versions ne s'installeront plus sous Windows 2000. Cas spécial: si tu dois te raccorder à un "domaine" sur serveur d'entreprise, il te faudra un windows XP Pro et pas un familial, question de pognon, gars.
_ç_§:
(.)#(.)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
31 mars 2006 à 13:12
tcheuma n'est plus en ligne,
autre exemple: dans les windows, on trouve une calculatrice qui n'a pratiquement pas changé depuis sa première version dans Windows 3.0 !
Microsoft propose Microsoft Calculator Plus en téléchargement "libre" sur http://www.microsoft.com/globaldev/outreach/dnloads/calcplus.mspx après que vous ayez fait valider votre version de windows 2000 ou XP par leur genuine check et à la seule condition que vous ayez Windows XP ou 2003
_ç_§:
(.)#(.)
0