Barre des taches transparentes avec KDE 3.5
z980x
Messages postés
918
Statut
Membre
-
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je suis passé tout à l'heure sous KDE 3.5, et apparement ca marche bien, à par quelques trucs:
Le premier est accessoire, et je m'en moque un peu:
Dans le menu K, il est toujours écrit: "KDE 3.4"... looooool
Le deuxième est plus embêtant car c'est pour ca que je mettais kde 3.5...
En fait, avec mon kde 3.4, je pouvais mettre la barre des taches transparente, mais pas les barres représentants les fenêtres ouvertes...
Maintenant, avec le 3.5, je peux rendre les barres des fenetres transparentes, mais plus la barre de taches !!! Je ne vois nulle part comment rendre transparente cette barre ! Je n'ai plus la possibilité de le faire comme avant...
Pouvez vous me dire ou est situé cette information (dans quel fichier) pour que je puisse le modifier directement pour la rendre transparente...
Merci d'avance à tous !
Philippe
je suis passé tout à l'heure sous KDE 3.5, et apparement ca marche bien, à par quelques trucs:
Le premier est accessoire, et je m'en moque un peu:
Dans le menu K, il est toujours écrit: "KDE 3.4"... looooool
Le deuxième est plus embêtant car c'est pour ca que je mettais kde 3.5...
En fait, avec mon kde 3.4, je pouvais mettre la barre des taches transparente, mais pas les barres représentants les fenêtres ouvertes...
Maintenant, avec le 3.5, je peux rendre les barres des fenetres transparentes, mais plus la barre de taches !!! Je ne vois nulle part comment rendre transparente cette barre ! Je n'ai plus la possibilité de le faire comme avant...
Pouvez vous me dire ou est situé cette information (dans quel fichier) pour que je puisse le modifier directement pour la rendre transparente...
Merci d'avance à tous !
Philippe
A voir également:
- Barre des taches transparentes avec KDE 3.5
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Salut,
Ben écoute, normalement c'est exactement comme avant.... Dans le centre de configuration KDE (kcontrol), va dans Bureau, puis Tableau de bord, puis onglet Apparence, et c'est en bas, coche "activer la transparence"...
À moins que j'ai mal compris.... :-)
Ben écoute, normalement c'est exactement comme avant.... Dans le centre de configuration KDE (kcontrol), va dans Bureau, puis Tableau de bord, puis onglet Apparence, et c'est en bas, coche "activer la transparence"...
À moins que j'ai mal compris.... :-)