Barre des taches transparentes avec KDE 3.5

z980x Messages postés 918 Statut Membre -  
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

je suis passé tout à l'heure sous KDE 3.5, et apparement ca marche bien, à par quelques trucs:

Le premier est accessoire, et je m'en moque un peu:
Dans le menu K, il est toujours écrit: "KDE 3.4"... looooool

Le deuxième est plus embêtant car c'est pour ca que je mettais kde 3.5...

En fait, avec mon kde 3.4, je pouvais mettre la barre des taches transparente, mais pas les barres représentants les fenêtres ouvertes...

Maintenant, avec le 3.5, je peux rendre les barres des fenetres transparentes, mais plus la barre de taches !!! Je ne vois nulle part comment rendre transparente cette barre ! Je n'ai plus la possibilité de le faire comme avant...

Pouvez vous me dire ou est situé cette information (dans quel fichier) pour que je puisse le modifier directement pour la rendre transparente...

Merci d'avance à tous !

Philippe

3 réponses

Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51

Salut,
Ben écoute, normalement c'est exactement comme avant.... Dans le centre de configuration KDE (kcontrol), va dans Bureau, puis Tableau de bord, puis onglet Apparence, et c'est en bas, coche "activer la transparence"...
À moins que j'ai mal compris.... :-)
0
z980x Messages postés 918 Statut Membre 16

Oui, mias voila, je n'ia pas cette possibilité !
Par contre, j'ai remarqué un truc.... Sur les onglets, de cette partie, l'icone KDE est visible... Pourquoi, je ne sais pas, mais à mon avis c'est pas étranger au pb...

Philippe
0
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51

Chez moi ça ressemble à ça...
http://img110.imageshack.us/img110/3769/kdeconftdb4tw.jpg
... avec kde 3.5.1... S'il te manque une case (lol) peut être peux tu essayer de passer au 3.5.1 aussi... bon courage.
0