Reinstaller windows xp

bmw5478 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bmw5478 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir mon windows deconne plus de carnet d'adresse sous incredi
ni outlook des usb a charger que je n'ai pas donc je voudrais reinstaller xp2 j'ai copié tous mes fichier et je possede le cd de l'achat et le cd xp2 mais comment faire une réparation n'a rien donnée merci francis
A voir également:

2 réponses

eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

si tu as sauvegardé tes données le mieux est de formater ton DD et de réinstaller XP comme pour la première fois, c'est le meilleur moyen de retrouver un PC stable. Bien sûr ça t'oblige à réinstaller tout tes progs un à un mais ça vaut le coup ensuite pense à le garder "propre" en utilisant des logs comme Ccleaner, Regseeker, etc... et aussi les antispywares comme Ad-aware, Spybot, a², etc.... ça t'évitera de réinstaller le tout trop souvent ;)
0
bmw5478 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eriek merci pour ta réponse mais réparer ou reinstaller xp ne fonctionne pas
quand je met le cd xp il me dit votre version est plus récente que le cd j'ai aussi le cd xp2 et la mon pc redémarre normalement en ouvrant l'écran normal
je n'avais pas coché réponse par @ ceci explique mon retard a ta réponse
francis
0