[Ecran Plat] Problème de configuration
will_be
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
will_be Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will_be Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je viens d'acheté un écran plat LG FLATRON L1950H avec un temp de réponse de 8ms et un contraste de 700:1 (tout sa était écrit sur l'écran sur la boite et dans le magasin mais pas sur le net bizzard) enfin j'ai branché l'écran sur le port dvi de ma carte graphique (une ge-force 5700VE) et les couleurs affichée sont fort cler mais sa ces pas trop grave le problème est que quand je regarde une vidéo ou joue a un jeux j'ai plein de petit décalage ou l'image est pas très belle que dois-je faire ? branché l'écran sur le port VGA ? (j'ai bien instalé les pilote)
A voir également:
- [Ecran Plat] Problème de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Double ecran - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
quand je met la sortie VGA il me met : analogique GESTION ALIM et pui l'écran se coupe... j'ai pas compris pourquoi enfaite sa me dérenge vraiement quand je regarde un film ya plein de défaut ces vraiement chiant mon écran 17pouce normale allai mieux
@@ SALUT @@
Oui essayes le port vga et vois si ca fait pareil et si ca fait pareil retourne voir le vendeur... Si j'ai bien compris tu viens de le deballer là ?
Oui essayes le port vga et vois si ca fait pareil et si ca fait pareil retourne voir le vendeur... Si j'ai bien compris tu viens de le deballer là ?
exactement je viens de le déballé a l'instant le truc je l'ai acheté super loin de chez moi car c'était moin chère lol
Enfin je vais essayé le VGA et je dirais quoi !
A oui j'oubliai je supose que je doi pas mettre le VGA + le DVI en meme temp mdr
Enfin je vais essayé le VGA et je dirais quoi !
A oui j'oubliai je supose que je doi pas mettre le VGA + le DVI en meme temp mdr
oui tu doit en mettre qu'un ou vga ou dvi pour le reste j'avoue que ca me depasse si il est bien detecté comme plug&play et que tes resolutions sont ok je vois pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis les deux pour le moment.... et sa fonctionne en dvi mais pas le vga
En numérique il fonctionne en analogique pas et ces un l1950h - sn
En numérique il fonctionne en analogique pas et ces un l1950h - sn
On peut mettre les deux mais automatiquement il en utilise qu'un en faite, j'ai du formaté hier car j'ai installé un nouveua driver pour ma carte graphique et sa a planté mon disque dure javais jamais vu sa de ma vie pas moyen de démarré windows meme en mode sans échec j'ai tout essayé même en placant mon disque dure sur un autre pc en slave on savait plus allé sur ma partition ou il y avait windows enfin maintenant mon écran donne mieux pour les film et les couleurs sont mieux mais pour les jeux j'ai toujours un problème ces peut être du a ma carte graphique en fin de compte