2 cartes graphiques?
blackcat
Messages postés
58
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonjour a tous
<br>
<br>en allant jeter un oeil dans le gestionnaire de périphérique, je me suis rendu compte qu'il y avai 2 cartes graphiques nommées respectivement Radeon 9200 et Radeon 9200 Secondary. j'ai d'abord pensé que la secondary etai une carte integrée a la carte mère, mais sur la carte mere, je vois une puce NVidia, pas ATI.
<br>
<br>pourquoi 2 cartes ATI alors? c quoi le secondary? c utile? ça fait mal? ça se mange?
<br>
<br>merci d'avance
<br>
<br>en allant jeter un oeil dans le gestionnaire de périphérique, je me suis rendu compte qu'il y avai 2 cartes graphiques nommées respectivement Radeon 9200 et Radeon 9200 Secondary. j'ai d'abord pensé que la secondary etai une carte integrée a la carte mère, mais sur la carte mere, je vois une puce NVidia, pas ATI.
<br>
<br>pourquoi 2 cartes ATI alors? c quoi le secondary? c utile? ça fait mal? ça se mange?
<br>
<br>merci d'avance
A voir également:
- 2 cartes graphiques?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
j en'ai encore jamais vu de cartes graphiques intégrées à la MB. la puce Nvidia c'est le chpiset.. rien à voir avec la carte graphique.
pour la dualité des cartes. n'aurais tu pas intallé duex fois ta carte ? au pire tu désactive l'une des deux et tu vois ce qui se passe
pour la dualité des cartes. n'aurais tu pas intallé duex fois ta carte ? au pire tu désactive l'une des deux et tu vois ce qui se passe
je n'ai rien installé du tout. c'etai un pc en modele d'exposition. j'ai essayé de desinstaller la seconde, j'ai redemarré le pc, et la, j'ai eu droit au message "nouveau materiel detecté : radeon 9200secondary" puis "radeon 9200" (alors que je n'avais pas desinstallé celle la). du coup, je me retrouve au meme point
sinon pas grave, j'avais l'intention de changer de carte graphique peut etre. mes parents ont une NVidia GeForce4 Ti4200, est ce mieux que ma Radeon 9200? sinon, je la leur pique et basta. ils verront jamais la différence ;-)
sinon pas grave, j'avais l'intention de changer de carte graphique peut etre. mes parents ont une NVidia GeForce4 Ti4200, est ce mieux que ma Radeon 9200? sinon, je la leur pique et basta. ils verront jamais la différence ;-)